Titre : Une nuit et puis
Auteur : Bella André
Maison d'édition : J'ai Lu
Genre : Érotique
Résumé de l'éditeur :
Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé ! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe en cuir, l’allure irrésistiblement sauvage, n’est-elle pas exactement celle qu’il recherche ? Marcus est déterminé à ne pas s’attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s’enivrer l’un de l’autre le temps d’une unique nuit de passion. Or, l’attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu’ils résistent à l’envie de se revoir …
Extrait :
Apres que Nico aie quitté Marcus, il va la retrouver a chacun des concerts de sa tournée pour la convaincre de leur laisser une chance...
<< Denver, Colorado
— Ne me dis rien, dit Nicola le lendemain dans les coulisses, où elle et Marcus avaient pu s’isoler. Il y a un vignoble dans le Colorado et tu penses l’acheter.
— En fait, un vieil ami de fac vit pas loin. Je lui ai rendu visite à lui et sa famille.
Il fit une grimace que Nicola lui renvoya. Elle avait attendu ce moment toute la journée.
Et toute la journée, elle n’avait cessé d’essayer de se convaincre que vivre sans lui était la bonne décision. Elle commençait à comprendre que Marcus se fichait comme d’une guigne de ce qu’on pensait de lui. Si cela avait été le cas, il n’achèterait pas chaque fois des entrées VIP pour les bonnes œuvres.
Il avait fallu à peine trois soirs de visites : maintenant, pendant que Nicola discutait avec ses fans, Marcus était considéré comme un membre à part entière de la tournée. Comme s’il avait toujours fait partie de l’équipe. Nicola songea qu’il avait dû décider de cela… et elle fut estomaquée qu’il ait réussi à arranger son emploi du temps pour s’en tenir à cette décision.
Mais combien de temps pourrait-il se le permettre ?
— Dis-moi que tu repars pour Napa, Marcus. Vers ta vraie vie.
— En fait, je dois assister à une soirée de dégustation demain soir, donc oui, je vais devoir y retourner pour un ou deux jours.
Nicola sentit son estomac se tordre.
— Bien. Je sais que ta présence compte pour beaucoup de gens là-bas.
Elle fut prise de court lorsqu’il prit son menton dans sa main pour la forcer à le regarder.
— Viens avec moi, Nicola. J’ai un avion affrété qui part ce soir. On peut être là-bas le matin, passer la journée au vignoble, assister à l’événement et tu seras à temps pour ton prochain concert, pour les interviews et les balances son.
— Marcus, je…
En un clin d’œil, les lèvres de Marcus se posèrent sur les siennes, interrompant sa phrase. Son baiser était doux mais Nicola s’y sentait comme suspendue.
— Tu triches, protesta-t-elle, le souffle coupé.
— Je ne suis plus un beau joueur, je t’aime trop pour ça.
Marcus passa la main dans ses cheveux, les bras de Nicola autour de son cou et elle l’embrassa comme elle en avait rêvé des semaines durant. Elle aurait fait durer cet instant s’il n’y avait eu toute une myriade d’yeux fixés sur eux.
Se forçant à briser leur étreinte, Nicola lui murmura :
— Que dirais-tu si je te présentais à mon équipe ?
— J’ai comme dans l’idée qu’ils savent déjà qui je suis.
Nicola se surprit à rire avec lui tandis que leurs corps se séparaient.
Elle avait pris tant de soins à ce que personne – pas même l’équipe avec laquelle elle avait appris à vivre depuis des années – n’ait quoi que ce soit à lui reprocher : elle avait vécu quasi recluse pendant près de six mois.
À présent, elle se demandait si la raison pour laquelle elle se souciait tant de son image était vraiment l’indiscrétion de la presse plutôt que le risque de souffrir à nouveau.
Mais à la vérité, elle comprenait maintenant que certains choix méritaient qu’on prenne des risques.
— Je vais chercher mes affaires dans le bus, dit-elle soudainement à Katie, qui se tenait à quelques mètres derrière elle. J’ai un avion à prendre pour Napa Valley. >>BELLA ANDRÉ :
Californienne, elle a été saluée par la critique pour ses romances d’une grande sensualité. Ses livres figurent parmi les meilleures ventes du New York Times, et sa saga Les Sullivan est célèbre dans le monde entier.
Ce que j'en retiens :
Ne vous fiez pas a ce qu'on dit des stars dans les tabloïds et dans vos relations n'écoutez pas ce que les gens pensent de votre compagnon ou compagne faites vous votre propre idée. Ma citation du jour est : ''Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris ''
Ma note :🌟 🌟 🌟 🌟
Encre un tome terminé j'en attaque un autre...
Bonne lecture...
With love, Sharingan...
VOUS LISEZ
Mes Lectures
RandomHello, ici tu trouveras des résumés de livres que je lis et comme j'en ai actuellement plus de 1300 dans ma bibliothèque mobile, attend toi à en trouver beaucoup. En plus des résumés, il y aura un mot sur l'auteur, un passage du livre , ce que j'en...