Bella André - Les Sullivan 3 : Comme Une Évidence

0 0 0
                                    

Titre : Comme une évidence

Auteur : Bella André

Maison d'édition : J'ai Lu

Genre : Érotique

Résumé de l'éditeur :

Pompier à San Francisco, Gabe Sullivan a sauvé de nombreuses vies. S’il ne compte plus les victimes qu’il a secourues, il n’est pourtant pas près d’oublier la ravissante Megan Harris. Le regard empli d’espoir que lui a adressé la jeune maman quand Gabe les a retrouvées, sa fillette et elle, dans leur appartement en flammes, ne cesse de le hanter. Tout comme celui qu’elle lui a lancé quelques jours plus tard, à l’hôpital, quand elle est venue le remercier. Mais au-delà de la reconnaissance qu’il lit au fond de ses yeux, il y devine un sentiment plus fort encore. Une sorte de crainte mêlée de désir…

Extrait :

<< — Oh, maman, regarde ! C’est Justin Bieber ! Je veux une photo avec lui !
Summer se précipita vers la statue de cire dont la ressemblance avec la jeune pop star était troublante. Megan sortit son appareil et prit un ou deux clichés rapides. En se retournant, impossible de trouver Gabe, pas même près de la statue de Kim Kardashian autour de laquelle la plupart des hommes aimaient à traîner.
Megan, Summer et Gabe avaient profité d’un agréable vendredi soir pour se rendre à Fischerman’s Wharf afin de déguster de la soupe de palourdes avec du pain au levain, mais avaient finalement échoué au musée de cire local. Étonnamment, aucun d’entre eux n’y était venu auparavant, pensant qu’il s’agissait d’une attraction pour touristes. Megan ne se souvint pourtant pas avoir jamais autant ri, au point où elle en eut mal aux joues et que ses abdominaux s’en souviendraient le lendemain matin.>>

BELLA ANDRÉ :

Auteur californienne, elle a été saluée par la critique pour ses romances d’une grande sensualité. Ses livres figurent parmi les meilleures ventes du New York Times, et sa saga Les Sullivan est célèbre dans le monde entier.

Ce que j'en retiens :

Il faut savoir surmonter nos peines et les obstacles qui se mettent en travers de notre chemin pour arriver à vivre l'amour pleinement. Alors je vous dirai : "Ne perds pas de temps à regarder la porte fermée alors qu'une autre vient de s'ouvrir"

Ma note : 🌟 🌟 🌟 🌟

Comme d'habitude, la plume de Bella André m'a fait voyager et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bonne lecture...

With love, Sharingan...

Mes LecturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant