Les minutes passaient et aucun des deux n'osa briser le silence que Jimin avait causé. Son père était l'homme là-haut, c'était l'homme qui venait de les condamner tous les deux, celui qui venait de mettre définitivement fin à leur vie respective. Et Jimin pensa. Il pensa à toutes les choses qu'il aurait pu faire, à tous les baisers qu'il aurait pu partager avec son désormais ex-petit-ami puisqu'il savait que leur relation allait se terminer dès qu'il découvrira l'identité de son paternel. Il pensa à toutes ces choses qu'il aurait voulu essayer : aller à la fac, finir ses études, avoir son diplôme, trouver un petit boulot, un petit appartement, apprendre à conduire, apprendre à vivre sans la crainte que son père ne déboule dans sa chambre pour le frapper. Son père était dingue, il l'était devenu.
Et de l'autre côté, Yoongi regrettait. Il regrettait de s'être laissé faire durant toutes ses années alors qu'il aurait pu se lever contre ses bourreaux et tous les détruire un à un. Mais non, Yoongi était lâche avant d'atterrir dans ce sous-sol, avant de se retrouver face à la mort elle-même. Yoongi était fort mais pas au point de se mettre encore plus en danger face à ses effrayantes personnes. Il aurait pu continuer de vivre tranquillement en ne sortant jamais de son petit deux pièces. Il aurait pu continuer de vivre sa passion et peut-être de percer dans la musique, il aurait pu faire une collaboration avec ses deux rappeurs préférés Rapmonster et J-hope. Il aurait pu se gagner un tas de fric pour aider ses parents à sortir de leur misère. Yoongi aurait pu faire tant de chose si le pire des connards nommé Seokjin n'avait pas décidé de kidnapper Yoongi avec sa bande pour l'amener tout droit dans la gueule du loup.
Alors que le silence était maître, le bruit d'un poing contre le sol fit sursauter Jimin. Il releva ses yeux vers son camarade et laissa glisser son regard surpris sur le visage déformé par la colère et le dégoût de Yoongi.
« J'aurai pu les tuer, ces connards, putain... »
Et le souffle court Yoongi laissa échapper un grognement presque inaudible avant de voir Jimin se rapprocher de lui.
« Ils ne le méritent pas, hyung, calme-toi et discutons tranquillement.. »
Et comme par magie, le brun se calma instantanément et reprit une respiration normale. Il desserra son écharpe et l'enleva entièrement avant de l'enrouler autour de Jimin qui semblait lui-même mourir de froid.
« Oui Jimin, faisons ça. »
VOUS LISEZ
bloom [yoonmin]
Fanfiction« Et toi, c'est quoi ton objectif avant cette mort? - De semer le chaos chez tous mes proches pour les mettre à bout, comme ils l'ont si joliment fait avec mon esprit. Mais je suppose que je dois trouver autre chose puisque je vais finir ma vie dans...