[28]

1.7K 238 132
                                    

« Hey les gars, désolé la serrure était bloquée, vous pouvez sortir maintenant! »

Yoongi et Jimin relevèrent leur visage au même moment et firent face à Seokjin, le meilleur ami de Yoongi.

« Jin? »

Ce dernier leur lança un regard interrogateur dû à la proximité des deux jeunes hommes.

« Yoongi, les toilettes du magasin n'est certainement pas le meilleur endroit pour faire des rencontres...

- Jinie! »

L'appelé tourna la tête vers l'intérieur du magasin et vit son petit-ami lui faire signe.

« Oh, Junghwan-hyung? »

Jimin se releva et lâcha la compagnie de Yoongi avant de courir hors des toilettes pour rejoindre ledit Junghwan.

« Hyung, te revoilà! J'étais coincé dans les toilettes du magasin depuis une éternité!

- Hwanie? Tu connais ce petit chou? »

Junghwan hocha de la tête et s'approcha de Jin puis le prit dans ses bras. Pendant ce temps, Yoongi s'était relevé et s'était remis au boulot puisqu'il avait déjà dépassé la limite de ses quelques minutes de pause. Il se remit à la caisse et encaissa une petite dame.

« Jeune homme, votre collègue est une vraie plaie sans manières dites-donc! »

Sa voix aiguë perça presque les tympans du brun avant qu'il ne force un sourire et qu'il l'envoie rapidement chier.

« Eh madame, ne seriez-vous pas chanteuse d'opéra? »

La gente dame fut d'abord surprise puis rendit un sourire au caissier avant de secouer de la tête.

« Non, pourquoi demandiez-vous cela? Vous essayez de me flatter?

- Non mais ta voix me casse mes putains de couilles comme le font tous les chanteurs d'opéra. » (no offense)

Et elle s'en alla en grommelant des insultes dans sa barbe inexistante.

Il repensa à la demi-heure qu'il avait passé coincé dans ses toilettes publiques avec Jimin et soupira presque de satisfaction.

Il croyait au coup de foudre et Jimin en était la preuve à présent.
























--

So? surprise? (((:

bloom [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant