[19]

1.8K 261 1
                                    

« Maintenant que j'y pense Jiminie, tu n'as pas de smartphone? »

Il secoua de la tête avant de se rendre compte que Yoongi ne le regardait pas.

« Non hyung.

- Pourquoi? »

Le châtain fut surpris de la rapidité de la réponse de Yoongi.

« O-oh ben.. Papa voulait pas trop que j'ai de contacts en dehors du lycée.. Pourquoi tu me demandes ça hyung?

- Oh.. Je me suis dit qu'on aurait très bien pu être très con et ne pas penser au smartphone pour nous sortir de là.

- Ah... Hyung, il n'y a aucun réseau là-dessous.. »

Le plus âgé soupira et se laissa glisser un peu plus contre les cartons. Il se demanda d'ailleurs ce qui s'y trouvait à l'intérieur.

« Ton père n'entrepose pas de corps humain dans ce sous-sol j'espère?

- Non, ce sont juste.. les affaires de ma mère.

- Oh.. Et...

- Elle est partie, elle nous a abandonné du jour au lendemain en laissant ses affaires et papa n'a jamais voulu les jeter.

- Ton père est quand même toujours super attaché à elle pour ne pas vouloir les jeter, non?

- C'est juste que.. Au début c'était le cas mais maintenant dès qu'il pense à sa femme, il rentre dans une colère monstre et il ne peut pas s'empêcher de déblatérer ses vérités. »

Et Yoongi se tut.

bloom [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant