Il n'y a jamais eu question de meurtrier, de père tyran, de bourreau et de mort.
Ils s'étaient juste enfermés dans ces toilettes sans le vouloir et ils avaient commencé à se parler, à discuter malgré le fait que Yoongi détestait être en contact avec le monde extérieur. Seokjin n'était pas son bourreau, personne ne l'était. Jin le forçait simplement quotidiennement à sortir et à papoter avec la population pour qu'il se socialise un peu plus.
Junghwan connaissait Jimin depuis des années maintenant et depuis un malheureux accident, Jimin était devenu une toute nouvelle personne. Jimin était gentil, doux, attentionné, chaleureux, Jimin était un ange avant cet accident. Cet accident qui a coûté la vie de Jungkook. Jungkook fut décédé il y avait quelques mois maintenant et le lycéen ne pouvait s'empêcher de pleurer sa mort tous les soirs, tous les jours, tout le temps. Jimin avait présenté Jungkook comme étant son ex mais c'était la seule façon pour lui de le représenter maintenant puisqu'il n'existait plus dans ce monde. Jimin avait été anéanti et était tombé en dépression. Le fait qu'il n'ait plus de téléphone était dû au fait qu'il l'avait simplement explosé contre le mur de l'hôpital, le moment de l'annonce du décès.
Et Yoongi se rappela de leur moment en tête à tête où ils avaient tous deux appris à se connaître personnellement. Il sourit à ce souvenir. Ce dernier datait pourtant de quelques minutes et le principal concerné était encore dans la même pièce que lui, mais lorsqu'il avait dit que ça allait être leur dernier moment ensemble, il s'attendait à ce que Jimin le laisse tomber pour retourner vivre sa routine, pour retrouver le cours de sa vie semblant si passionnante, du moins, beaucoup plus que celle de Yoongi d'après lui. Il sentit sa main se faire attraper et ses doigts se faire entrelacer avec d'autres.
« Hyung, je.. je vais m'acheter un nouveau smartphone avec Junghwan-hyung... Tu pourrais me donner ton numéro? J'ai vraiment beaucoup apprécié discuter avec toi hyung.. »
--
Ok donc explications : je voulais simplement raconter leur rencontre et leur conversation... Bon ok, c'est une façon assez particulière de conter une histoire.......
DÉSOLÉE ): mais j'avais cette idée en tête depuis le début et j'aime bien vous voir suprises 😉.
Donc prochain chap, dernier chap hehe ~
VOUS LISEZ
bloom [yoonmin]
Fanfiction« Et toi, c'est quoi ton objectif avant cette mort? - De semer le chaos chez tous mes proches pour les mettre à bout, comme ils l'ont si joliment fait avec mon esprit. Mais je suppose que je dois trouver autre chose puisque je vais finir ma vie dans...