P.D.V: Eyleen
La compète de Layne était incroyable! Et il est particulièrement fier d'avoir battu Ryan. Non je vous jure il est en train de sauter partout comme un enfant! Parfois je me demande même comment il peut avoir 17 ans! Enfin bref il faut que je le fasse redescendre sur terre sinon on va être en retard.
Je lui tire le bras.
Eyleen: Aller Layne, on y va sinon je vais rater le début de ma compète!!!
Tessa: T'en a une aujourd'hui aussi??
Eyleen: Oui! Enfin si on part pas maintenant le premier prix risque de s'envoler très très loin!
Ils rigolent ensemble, je sourie.
Inconnu: Ah parce que tu crois que tu vas gagner?
Cette voix..,oh non me dites pas que c'est..
Tout en me retournant vers la voix qui semblait venir de dernière moi, je dis sur un ton des plus provocateurs qui soit:
Eyleen: Rebecca..
Rebecca Johns est la fille la plus détestable que j'ai jamais rencontrer! Elle est assez jolie physiquement on ne peux pas le cacher mais elle en joue beaucoup trop et c'est ce qui la rend si odieuse. C'est une rousse aux yeux vert, pas super grande (on fait à peu près la même taille) et super bien foutu..ça me fait trop mal de le dire mais c'est malheureusement la vérité. Elle est toujours aux côtés de ses deux soit disantes amie qui fond tout pour lui plaire, c'est vraiment pathétique..
Rebecca: En personne!
Elle a dit ça en passant sa main dans ses cheveux les relevant légèrement. Non mais c'est tellement cliché là faut arrêter!
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver!Eyleen: Que me vaut ce plaisir? Enfin si on peut appeler ça un "plaisir" bien sûr!
Rebecca: Je voulais juste m'excuser rien de plus!
S'excuser? Non mais elle m'a prise pour qui? N'importe quel idiot s'apercevrait de son jeu minable.
Je répond en imitant sa voix et son attitude mais en plus exagéré pour bien se moquer d'elle:
Eyleen: Je suis désolée des futurs larmes qui coulerons sur tes joues à cause de ma victoire! Crois moi c'est difficile d'être la meilleure, tu devrai essayer un jour mais je ne pense pas que tu en seras capable!
J'entends mes amis rirent derrière moi ce qui me donne un sentiment de satisfaction mais le meilleur dans tous ça c'est la tête qu'elle fait, je ferai tout pour la prendre en photo!
Rebecca: Sache que tu viens de signer ton arrêt de mort!
A peine sa phrase fini elle tourne les talons vite suivi de ses deux petits chien.
Je me retourne vers mes amis et leur sourie.
Ethan: Tu t'es plutôt bien défendue je dois l'avouer!
Eyleen: Ahah merci.
Layne: Aller on y va?
On se dirige tous vers la sortie.
Arrivés au gymnase, je les laisse dans les gradins et me dirige dans les vestiaires. Je met mon beau justaucorps rouge et gris clair, ce sont les couleurs de notre lycée et je dois dire que je me sens plutôt fière de les porter.
Une fois prête, je sort tout en essayant d'ignorer la boule aux le ventre habituelle pour me concentrer sur ce que je dois faire. Je m'avance pour rejoindre mes coéquipières mais un bras me coupe violemment le passage. Sans même que j'ai le temps de réagir, je me retrouve plaquée contre un casier, face à face avec...Rebecca?
VOUS LISEZ
Project Gemini
AbenteuerPetites aventures (même grandes on peut le dire !) de deux jumeaux changeant leur destin et celui des autres...