Etrange kidnapping.

3K 84 3
                                    

Chapitre I:

Demain c'est la rentrée des classes, et je suis nouvelle dans mon lycée je ne connais personne la cause? Mon déménagement ? J'ai étais placé en famille d'accueil. Re pourquoi ? Par ce que mais parents n'ont pas le temps de s'occuper de moi, et puis il n'essaye pas vraiment.
Je raconte ma vie mais je ne vous ai pas dit qui j'étais, moi c'est Hailey 16 ans, 1m65 châtains le genre de fille qu'on ne remarque pas trop dans un lycée car je suis beaucoup trop timide, en fait je fuis un peu les gens, donc forcement on ne peut pas me connaitre.
J'ai un frère que je ne vois pas souvent, malheureusement, même si lui est moi étions très proche étant petit.
Je n'ai pas vraiment de famille en fin de compte, ma mère ne fait pas attention à moi, en revanche elle a une relation privilégier avec mon demi-frère et ma soeurs. Mon père est en prison pour meurtre volontaire, autant vous dire que je n'ai pas vraiment envie de le rencontrer, je ne sais pas à quoi il ressemble.
Quant à ma nouvelle famille d'accueil je les compare à la famille Adams, ils sont très bizarres ils ont tous des têtes d'enterrement h24 ils sont ultras froids ils ne rigolent pas bref une famille pas comme les autres. Je vous épargne les détails de la maison...
Des fois j'ai envie de tout quitter pour aller sur une île loin de tout juste avec ma guitare...
La musique c'est toute ma vie quand j'ai besoin de me lâcher je joue et je chante, ou alors j'appelle ma meilleure amie, Tatiana
Tatiana c'est tout l'opposé de moi c'est le genre de fille qu'on ne peut pas louper dans la rue, qui peut sortir avec trois mecs à la fois ça la gêne pas, souvent elle me dit-on est jeunes je profite !" alors que moi je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, ça peut paraître bizarre mais à chaque fois qu'un garçon m'approcher pour me demander quoi que je répond non ou j'évite le contact. J'ai toujours eu peur de me mettre en couple avec un garçon, j'ai peur qu'il se moque de moi...

Merci de votre lecture désolé pour les fautes d'orthographe :/ le prochain chapitre arrive. ;) Bisous

-Clo

Etrange kidnapping.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant