Je repoussai Jason, il baissa la tête et dit :
Jason : Il fallait bien faire quelque chose pour que tu la fermes ! J'allais quand même pas te réassomer !
Je ne répondis pas, pourquoi il a fait cela, pour qui il se prend à m'embrasser comme cela. Il se tournant et croisat ses bras près de sa poitrine.
Jason : Bon tu veux faire quoi, y a des jeux vidéo, des vêtements de la bouffe etc.. Hailey : Je suis morte de peur ! Tu crois vraiment que j'ai envie de m'amuser !
Jason : Tes en sécurité ici !
Non mais j'hallucine, comment je peux être en sécurité dans une maison, avec un gars que je ne ne connais pas et QUI m'a enlevé.
Hailey : Avec un ravisseur, qui en plus m'embrasse ?!
Jason : Tu m'épuises !
C'est lui qui m'épuise oui ! Ce mec m'énerve au plus haut point !
Hailey : Apporte moi une guitare alors !
Jason s'exécuta descendit. Je restai seul dans cette chambre, perplexe de ce qui venait de ce passé, certes il était canon mais ca restait mon ravisseur, et puis il m'énerve il se croit supérieur, le gère de mec avec qui je ne m'entendrais pas ! Je tournis la tête, vis une valise, je m'approchai, au moment ou je voulus l'ouvrit Jason arriva. Toujours au mauvais moment celui-là !
Jason : Tiens ta guitare je ne sais pas ce que tu veux en faire mais tiens ! il me donna l'objet
Hailey : Une guitare , c'est fait pour jouer de la musique
Jason : Arrête de me prendre pour un con...
Il n'eut pas eu le temps de finir ça phrase
Hailey : Ah oui c'est vrai monsieur est susceptible !
Autant pour moi Je me mis à jouer, Jason changi de regard dès que la première note sortie, on aurait dit que le son le changer mauvais garçons à doux. Mais pourquoi m'a-t-il emmené ici ? Est ce que je le connais ? Il va vraiment falloir que je sois prudente, et il ne doit plus jamais m'embrasser s'il tient à sa minable vie !
Petit chapitre fait comme cela, je vous promets que maintenant les chapitre seront plus long, en revanche ils mettront plus de temps à arriver ! Bisous Cloé ☺️
VOUS LISEZ
Etrange kidnapping.
RomanceHailey nouvelle dans son lycée ce sens observer jusqu'au jour où tout vas commencé, enlever par un jeune homme comment vas telle surmonter cette étrange aventure avec le mysterieux Jason ? Pourquoi la t'on enlever et qui a voulus faire sa..?