Chapitre II:

1.9K 81 4
                                    

Lycée Gustave Eiffel me voilà ! Ça y est, c'est la rentrée. Je maudits celui qui a inventé le réveil !

Je sortis de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner bien évidemment la famille "Adams" était déjà lèver depuis l'aube. Je petit déjeunas tout seul dans la grande pièce qui sert de salle à manger. Je remontas dans ma chambre pour m'habiller et me maquiller puis, je pris mon sac, sorti et sautas dans le bus. Le bus était vide j'étais seul avec un vieux chauffeur. Je m'assis près de la fenêtre, le bus démarrat. Une étrange sensation d'être observé me traversa le corps.
Comment je pouvais être observé alors qu'il n'y a personne au tour de moi dans ce bus ?

Le bus s'arrêtat à un arrêt ou 2 filles montèrent dans le bus elles vinrent s'installer sur les sièges derrière moi. Quand l'une d'elles m'adressat la parole :
-Salut, tu n'es pas d'ici toi ? me demanda-t-elle
-Non je viens d'arriver; lui répondit - je
-On se disait aussi, comme c'est petit ici tout le monde se connaît, sinon tes en quelle classe ? me demanda l'autre fille
-En première et vous ? je lui répondis avec un sourire
-Première aussi, au fait la blonde c'est Léana et la brune c'est-à-dire moi Emma et toi comment tu t'appelles? répondis la blonde
-Moi c'est Hailey, je pourrais rester avec vous comme je ne connais personne ? leurs demandes-je avec un petit sourire
-Bien sûr ! répondirent les deux amies
Le bus s'arrêtat devant le lycée je descendis avec Emma et Léana.
Quand nous rentrèrent dans l'enceinte du lycée je vis différents groupes de personnes toute suite nous sommes allés nous ranger quand une femme âgée de la quarantaine arriva et nous annonça "Bienvenue dans le lycée Gustave Eiffel, je suis votre nouvelle principale et avec moi les règles son strict si un éleve ause faire une bêtise sa sera 1h de colle automatiquement ! Maintenant je vais laisser la parole à vos professeurs qui vont vous appeler par classes". J'attendis qu'un professeur ruminé dans son coin, une jeune femme appelât Emma et Léana je priai pour que cette même femme dise mon nom. Quand finalement elle finit par le dire au moment où j'allais me diriger vers la prof des regards de tous les côtés me fixèrent quant à un moment j'entendis des sifflements, je deveint rouge écarlate c'était un des moments les plus gênants de toute mon existence .
Quand la fin de la liste de classe fut finie nous montèrent les escaliers interminables jusqu'à arriver à une salle de classe. Je m'installa au fond de la classe près de la fenêtre car c'est ma place préférée.
La cour commençait, comme à mon habitude je regardis par la fenêtre en rêvassant... Mais d'un seul coup mes rêves laissaient place aux mêmes sentiments que je ressentis j'avais l'impression d'être déshabillé du regard j'étais observé mais pourtant personnes dans la salle ne m'adresser un regard....

Etrange kidnapping.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant