Chapitre III

1.6K 74 5
                                    

La sonnerie du Lycée retentit, je me pressai de sortir de cours je descendis à toute vitesse, quand un garçon me bouscula je tombas en pleins milieux du hall, il s'excusat et me relevait puis parti.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir son visage je resta planté sans bouger. Quand Emma et Léana vinrent me rejoindre :
-Bah tu nous as pas attendu ? dit Léana en rigolant
-Ah, désolé il fallait que je sorte je ne me sentais pas bien, leur répondis-je
-Ce n'est pas grave ont t'en veux pas, aller il faut qu'on rentre avant de louper notre bus, me répondit Emma avec un grand sourire.
Nous montâment dans le bus puis nous parlions de la rentrée, des profs, des garçons... Quand le bus s'arrêta à mon arrêt je leur fis la bise et descendis. Enfin à la maison, je n'avais qu'une hâte c'était de jouer de la guitare et d'appeler Tatiana et mon frère.
Nous passèrent plus d'une heure au téléphone je lui racontais que j'avais rencontré des filles sympas et que les garçons étaient bizarres et que je m'était fait sifflet c'était bien la première que ça m'arrivait, je me sentais observer en permanence alors qu'il n'y avait personne. Elle me dit que ce n'était rien à part le stress.
Quand je raccrochas je regarda par la fenêtre et vis une voiture noire stationner en dessous de ma fenêtre, impossible de voir si quelqu'un était à l'intérieur. Ma sensation d'être observé me traversa le corps suivi d'un frisson de frayeur. D'un coup la voiture démarrat est la sensation partie petit à petit.
J'appelat mon frère mais personne ne répondit, il devait surement être occupé.
Je descendis manger avec la famille "Adams". Personne ne parlait jusqu'à que je demande le sel, ils me regardèrent tous pendant 5s puis le père (José) me passa le sel, le silence refit place. Sa devenais même flippant, à peine après ma dernière cuillère de mon yaourt je pris mon assiette la débarrassat et je remontis dans ma chambre.
Je me lavai, puis je fis mes affaires pour demain. Je me posais dans mon lit puis repenti à la voiture et à ma sensation je me posais plein de questions sans réponses. Comme cela n'aboutissait à rien je décidai de me mettre sous la couette et dormir.

Etrange kidnapping.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant