l'équipe d'Harry

2.7K 169 48
                                    

Harry avait réuni plusieurs personnes dans la salle sur demande.

- Merci d'être venu les amis, si je vous réunis aujourd'hui, c'est pour une bonne raison. On m'a provoqué, lancé un défi. Commença Harry

- qui as osé faire ça ? Questionna Luna

- Les frères Weasley ! Répondit il avec un air dramatique.

- Ils ne vont pas lâcher l'affaire ceux là ! S'exclama Remus 

- je croyais qu'on les avait suffisamment humilié ? Dit Sirius à son tour

- et bien non, ils m'ont proposé un défi que j'étais obligé d'accepter : une partie de quidditch. Si je gagne Ginny est à moi, mais si ils gagnent je perd Ginny jusqu'à au moins ses 25 ans.

- Du Quidditch ?!

- oui, et c'est pour cela que je vous réunis aujourd'hui. Je vous ai choisit pour faire partit de mon équipe ! Annonça Harry à Sirius, Remus ,Ginny,  Angelina Johnson et Katy Bell.

- Mais Harry, il manque une personne pour que l'équipe soit complète. Dit Sirius

- et bien c'est pour cela que j'ai contacté Dubois.

- Olivier ? Questionna Angelina avec espoir.

- oui, mais malheureusement il est passé à l'ennemi. Il jouera dans l'équipe adverse, il a accepté la demande des frères Weasley. Dit Harry sombremment.

-QUOI ?! S'exclama Angelina

- O non ! Dit Katy Bell.

- et c'est là que j'interviens ! S'écria Hermione.

- mais tu ne sais pas faire de quidditch! Tu as même peur de monter sur un balai ! Dit Ginny

- non, mais il se trouve que j'ai gardé contact avec Victor, expliqua Hermione.

- Krum ?

- oui. Je lui ai expliqué la situation, et il est d'accord pour venir jouer avec nous.

- On va jouer avec Victor Krum ! Dirent Angelina et Katty d'une même voix surexcité.

Des frères trop protecteurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant