quelle honte !

2.8K 166 44
                                    

Ce matin, alors qu'Harry était en train de déjeuner, un hibou se posa devant lui et lui tendit sa pâte sur laquelle était accroché une lettre. Il la décrocha et la lu.

Cher Harry,
Nous avons pris une décision : si nous nous vengeons de l'humiliation que tu nous à fait subir, tu voudras te venger à ton tour, puis ainsi de suite. C'est un cercle vicieux car nous n'allons pas lâcher l'affaire.

Nous avons donc une proposition à te faire :  une partie de quidditch.

Si toi et ton équipe gagnez, tu pourras sortir librement avec notre soeur et nous ne nous y opposerons pas.
Si c'est nous qui gagnons, tu devras quitter Ginny et elle ne pourra plus sortir avec un garçon jusqu'à ces 25 ans.

Alors, oserais tu le faire ? Ou as tu trop peur de perdre face à nous ?

                                                Les frères Weasley.


- Non mais j'hallucine, dit Ginny qui avait lu par dessus l'épaule d'Harry. Ils peuvent pas m'interdire d'avoir un petit copain et encore moins m'obliger à te quitter ! Non mais où ils se croient cela !

- Ginny, tu veux bien être la batteuse de mon équipe ? Questionna Harry qui n'avait pas fait attention à l'indignation que ressentait sa petite amie et avait tout de suite commencé à chercher la composition de sa futur équipe.

Nda : 😂 Genre Ginny qui est indigné et en colère et Harry qui s'en fou tellement il est déjà dans son délire de match et il se pose pas une seconde la question si c'est pas macho de mettre en jeu Ginny dans un concours 😂
Non mais quelle honte ces garçons !

Des frères trop protecteurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant