Dédié à isis919 qui m'a demandé ( avec beaucoup d'insistance) de publier le chapitre se soir!
Comme chaque matin, Percy se réveilla et alla prendre son déjeuner avant de partir au ministère, mais alors qu'il allait franchir la porte de son appartement, un hibou noir frappa à sa fenêtre.
Il lui ouvrit et pris la petite boîte qui était attaché à la pâte du hiboux. C'était une petite boîte noir avec le logo du ministère dessus alors sans hésitation Percy l'ouvrit.
Son contenu lui explosa alors au visage. Durant quelques seconde il sentit des picotements lui parcourir le corps jusque dans ses cheveux . Et toujours la boîte en main, il se senti alors comme tiré par le nombril.
. . .
Comme chaque matin, Charlie se réveilla dans sa tante planté à côté du campement de dragon, dans la réserve naturel de dragon en Bulgarie.
Il se leva et était en train de déjeuner quand son ami Jordan vient lui apporter le courrier comme chaque jour. Il lui donna deux lettres ainsi qu'une petite boîte noir sur lequel se trouvait le logo du Dragonhebdo, le journal auquel il était abonné. Il se saisit donc de la boîte et l'ouvritSon contenu lui explosa alors au visage. Durant quelques seconde il sentit des picotements lui parcourir le corps jusque dans ses cheveux roux. Et toujours la boîte en main, il se senti alors comme tiré par le nombril.
. . .
Comme chaque matin, Fred et George furent réveillé par leur réveil, qu'ils aimait appelé " le briseur de rêve, et se lèvent pour allé déjeuner avant de partir travailler dans leur magasin de farces et attrapes juste en dessous de leur appartement.
Ils étaient en train de déjeuner quand deux hiboux frappaient à leur fenêtre. Fred se leva donc de sa chaise et alla ouvrir aux deux rapaces qui portaient chacun une petite boîte noir avec le logo de leur fournisseur de potions dessus.
Chacune des boîtes étaient au nom de l'un des jumeaux, alors Fred et George prirent chacun la boite qui leur était destiné en main et l'ouvrir.
Mais c'est alors que leur contenu leue explosèrent sur leur face de rouquin. Durant quelques seconde ils sentirent des picotements les parcourir le corps jusque dans les cheveux. Et toujours la boîte en main, ils se sentirent alors comme tiré par le nombril.
. . .
Comme chaque matin, Bill se réveilla dans son appartement du chemin de traverse et se préparait pour allé travailler à Gringots quand il entendu tauquer à sa fenêtre. Il releva la tête et trouva un hibou, alors il alla lui ouvrir. Celui ci portait une petite boîte noir sur laquelle se trouvait le logo de Gringots. Alors sans hésitation, le jeune Weasley l' ouvrit.
Son contenu lui explosa alors au visage. Durant quelques seconde il sentit des picotements lui parcourir le corps jusque dans ses magnifiques cheveux roux. Et toujours la boîte en main, il se senti alors comme tiré par le nombril.
. . .
Comme chaque matin, Ron se réveilla dans le dortoir des Gryffondor. Il se leva et vu le lit de son meilleur ami vide alors il partit s'habiller et se dirigea vers la grande salle pour le petit déjeuner. Durant le trajet il réfléchit aux derniers événements : depuis la petite blague qu'il avait fait avec ses frères à Harry, lui et Ginny passaient moins de temps ensemble et ne s'embrassaient plus ni même se tenaient la main. Leur menace avait fonctionné se dit le cadet des Weasley, mais se qu'il ne savait pas, c'est que chaque soir, sa petite soeur et son meilleur ami se retrouvaient dans la salle sur demande, à l'abri des regards.
Il arriva donc dans la grande salle et s'assit entre Harry et Hermione puis commença à manger.C'est alors que les hiboux firent leur entrées matinales. L'un d'eux se posa devant Ron avec une petite boîte noir accroché dessus. Sur cette boîte se trouvait le logo de "farces pour sorciers facétieux". Ron pensa alors à un cadeau envoyé par ses frères pour le féliciter du bon résultat de l'humiliation fait à Harry alors il l'ouvrir sans aucune hésitation.
Mais son contenu lui explosa alors au visage. Durant quelques seconde il sentit des picotements lui parcourir le corps jusque dans ses cheveux roux. Et toujours la boîte en main, il se senti alors comme tiré par le nombril.
VOUS LISEZ
Des frères trop protecteurs
ספרות חובביםSuite au baisé qu'ils ont échangé dans la salle commune pour fêter la victoire de Gryffondor, Harry demande à Ginny de sortir avec lui. Mais les frères Weasley, trop protecteurs avec leur soeur, s'opposent au fait qu'elle sorte avec un garçon. En e...