Mon alarme enuyant me reveille et je m'assied sur le lit.
-La derniere année scolaire, finalement!Bon je dois me preparer.
Je me file rapidement dans la douche je me baigne et je me brosse Les dents.
-Le Petit dejeuné est prêt Jayden.dit ma mère.
-Je suis sous la douche.
-Ok.
Je m'habille devant le miroir,on me dit toujours que C'est un geste feminin mais je trouve génial,parceque j'aime arranger mon sourire.Je descend et je m'assied sur la table ma mère preparais du thé pour mon père, qui arrive a l'instant même et s'assied tout prêt de moi.
-Tu est prêt fiston?
-prêt pour quoi?
-Pour ta derniere année scolaire?
-Ah ouais je suis prêt,bon je dois m'en aller au revoir.
-au revoir Cheri.dit ma mère
Je prend ma veille voiture et je sors du garage,j'aime ecouter de la musique sinon je deviens deconcentré et je m'enerve C'est comme une drogue pour moi.Apres une trentaine de minutes J'arrive finalement a l'ecole et de Bonne heure je descend et je verouille la porte.deja les farouches commence
-Salut Mr larouille.me dit Dylan.
-Hello.répondis-je.
Lui ce Dylan il a une Belle BMW C'est la raison pour laquelle il se moque de moi.je vois mon pote Josh arriver.
-Salut jay ça va ?
-Oui,Josh et tes vacances?
-Mon...Ami ...J'ai tellement fais la fête c'etais super.et toi?
-Bahh jouer au jeux videos, tu sais j'aime pas trop Les fêtes.
En parlant avec Josh je vois arriver une nouvelle fille,je la regarde et je vois qu'elle se sent intimidé par mon regard.elle passe tout prêt de moi et me fais un geste de la main
-Jayden????
-Oui Josh.
-c'est la premiere fois que je te vois sourire en regardant une fille,ne me dis pas que...
-non ,non et non.
-Hmmmmm.
-Je vais aller la parler Josh .
-quoi,Tu vas finalement parler a une fille?
-Pas dans le sens amoureux,en plus Elle est nouvelle Elle dois etre fou d'angroisse.
-Je n'arrive pas a croire jay.
-Croire quoi?
-Tu vas parler a une fille et tu vois que C'est une obligation de la parler.Tu penses savoir quoi dire?
-Ohh oui,bon je dois aller avant le son de la cloche.
Je laisse Josh et direction la nouvelle, je prepare mon Petit discours et je le revise tout en m'approchant d'elle,Elle est assise sur un banc et son sac tout prêt d'elle.
-salut.dit-je d'un ton timide.
-salut.
-Je....Vois....Que...tu...Est nouvelle?
-Oui.repond-elle en souriant.
-Tu t'appeles comment?
-Layla...Layla Sunday et toi?
-Jayden,Hummmm tu es ici pour qu'elle classe?
-c'est ma derniere année scolaire et je viens juste d'enmenager ici.
-sérieuse? moi aussi C'est ma dernière année scolaire.je sais que c'est enfantain mais qu'elle est ta couleur préféré?
-J'aime le bleu et le rose.et toi?
-C'est jaune et le bleu.
A peine que je vais poser une nouvelle question la cloche sonne et C'est l'heure des cours.
-Bon C'est l'heure des cours Jayden?
-Ahhh oui c'est l'heure.
-tu m'accompagnes?Je suis nouvelle.
-bien sur.
Avec Elle a mes coté je me sens fort, suis-je interessé par Elle? jamais.
-Mr larouille C'est ta copine?
A peine que Dylan me pose la question Elle me serre la main.
-Peut etre, Dylan.
Je Marche Maintenant main dans la Main Avec Elle et presque tout le monde nous regarde,peut importe.j'arrive devant la porte de la classe,j'y entre et Josh et toute la classe etais deja assise et le Prof avais deja commencé.
-Tu peut m'expliquer pourquoi tu est en retard Jayden,tu commence depuis le premier jour.
-J'accompagnais la nouvelle fille de la classe.
- presentes toi.dit le Prof.
-ahh oui,Salut classe je m'appelle Layla Sunday,je viens Ohaio je viens d avoir 18 ans.
- Bienvenue Layla !!! . repond la classe.
-Asseyez vous .Dit le Prof
Je m'assied a coté de Josh tout en lui expliquant la conversation avec Layla.
-Jayden est amoureux!!. Dit il en riant.
-Non C'est pas vrai.
-C'est vrai.
-Dehors Jayden et Josh,sortez tout de suite de ma classe
-Mais prof...
-Pas d'excuse vous parlez trop,allez hop.
-Tout ça C'est ta faute Josh.
-C'est toi qui avais commencé de parler de cette Layla.
-Bon on est dehors on y peut rien nous sommes cuit.
Bon maintenant Les punitions,nous avons 500 ligne a ecrire pour le Prof et C'est pas génial mon premier jour d'ecole en tout cas je dois faire mes lignes.le cour du Prof qui m'avais mis dehors est terminé,donc je peut rentrer.et suivre le resté Des cours en paix.
VOUS LISEZ
Let Me Love
RomanceJayden William, le garçon qui n'as jamais eu de copine. Il a resolu de rester comme ça après avoir vu ce qui c'est passé avec son meilleur ami Josh, sa copine lui a trompé avec l'un de ces amis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Layla Sunday, la nouvelle...