Chapitre 4

24 5 0
                                    

************************
PDV DE LAYLA

Après les cours je lui fais un geste de la main, je monte ma moto et je pars je passe faire mes courses pour le super meal de Jayden je veut qu'il soit converti en vegetarien après ce repas, qui n'ariveras surement pas. J'arrive au super marché j'ai une idée je vais faire des lasagnes a la maniere des végétariens, je prend des tomates, des aubergines, une bouteille d'huile d'olive, des oignons, des carottes et des epinards.le reste est deja Chez moi je met tout ça dans le petit panier de la moto et je rentre chez moi.

-Tu es arrivé plus tard Cherie. Dit ma mère.

-Oui parceque j'etais allé faire des emplettes pour faire une lasagne.

-ohh stp ne me dit pas que c'est lasagne végétarien.

-Oui.

-Mais depuis quand tu as choisis de te faire ce mal, la viande c'est cool.

-Depuis que j'ai trouvé le bon sens de la vie.

-Bla bla bla...

-mère tu devais faire de même.

-non non et non.

-fais comme tu veut.

J'etudie mes leçons et je prepare les recipient pour faire la lasagne. Après une heure elle etais prêtre a mettre au four, j'allume le four et je la met dedans et j'ai mis un timer pour ne pas bruler la cuisine.

*********************
PDV DE JAYDEN

C'est pour la premiere fois qu'une Jolie jeune fille va me cuisiner un repas mais le probleme c'est un repas végétarien et je crois pas que ce seras assez delicieux en tout cas c'est le geste qui compte. J'arrive finalement Chez moi et je vais me faire un gentil dinner et en plus j'aime dutout pas ce que maman a cuisiné. Je vais faire des crèpes de jambon et d'oeufs. Je commence avec la farine et dans une trentaine de minutes mes delicieux crèpre sont prêt, je suis très chanceux parceque mon frère et ma soeur sont absent et du coup je vais manger le tout. J'ai fini de manger et maintenant je suis prêt, je vais etudier et faire mes devoirs.

********************
PDV DE LAYLA

Lasagne terminé il est deja huit heure et demie. Je prend mon telephone et je vois un message d'un numero inconnu mais je le lis et c'est Jayden genial.

Layla:Salut Jayden😘

Jayden:ça va Laylou????

Layla:oui ça va j'ai terminé Avec le repas végétarien.

Jayden:génial. C'est delicieux???😏😏😏😏

Layla:Evidemment😂😂😂

Jayden:je viens de cuisiner des delicieux crèpre de jambon.

Layla:malheureusement tu ne cuisine pas a mon goût,je suis végétarienne.😑😑

Jayden:je peux te faire une salade verte.😋😋

Layla:dky

10mn plus tard

Layla:Jay tu ne reponds pas

Layla:Jay?????

Layla: repond a mes appels.

*********************

PDV DE JAYDEN

Je me reveille aux environs de deux heures du mat et j'arrive pas a y croire que je viens de m'endormir encore C'est debile ça je regarde mon tel et Layla a laissé des messages je dois remedier a la situation mais je n'oserai jamais l'ecrire a cette heure en tout cas j'attend demain.

Demain arrivé mon routine matinal terminé direction l'ecole, j'arrive finalement a l'ecole et je la remarque assise et énervé, du coup j'ai plus envie d'approcher qui peut oser etre plus dangereuse qu'une fille énervé. Mais peut etre Elle a besoin d'une explication.

-Layla salut.

-Hello.dit elle en me troisant.

-Wow pourquoi ce traitement.

-Je t'ai eu Jay

-ouffff

-Tu pensais que j'etais énervé pour hier soir?

-Evidemment

-je ne suis pas faché je peux comprendre que tu etais fatigué.

-Merci Layoo

-Tu me suis

-Ok

Je la suivi jusqu'au bancs dans le jardin et Elle ouvre son sac et elle sort un bol remplis de lasagne

-Moi aussi j'ai quelque chose pour toi Layoo.

-C'est quoi?

-Un bol de salade Avec ma vinaigrette préféré.

-c'est mon préféré aussi.

-On a Les même goût en matiere de végétarien.

-A ce qu'il parrait

Nous etions a fond dans le petit repas de chacun et cet horrible cloche viens gater la séance, je dois avouer la lasagne etais vraiment delicieuse j'etais a fond dans le repas mais la cloche ne fais jamais pitié.

-Bon Jay allons y.en me donnant la main

-Ahh ouais.

-Tu as trouvé comment ?

-C'etais génial, tu dois m'apprendre a le faire.

Nous arrivions a l'heure pour les cours.

*********************
Merci d'avoir lu ce chapitre

Let Me LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant