Chapitre 6

21 3 3
                                    

********************
PDV DE LAYLA

Je termine mes devoirs, je prend un bain qui a duré une bonne heure parceque j'aime quand l'eau coule gentillement sur moi, c'est comme l'eau me caresse tendrement et ça me met dans un état de confort. Pendant mon bain magnifique ma mère arrive et commence a me chercher partout parceque la cuisine n'est pas si propre j'ai pas trop bien nettoyé.

-Layla pouquoi ma cuisine est dans cet état?? Criat elle depuis la salle à manger.

Je mis une serviette sur moi et je descend histoire d'essayer de calmer ma mère qui viens de gacher ma session de caresse.

-regarde ma cuisine Layla, ça veut dire quoi tout ces vaiselles sales.

-hummm cela que je je n'ai pas fais la vaiselle apres avoir cuisiné.

-et tu attend quoi pour commencer.

-je vais m'habiller et commencer.

-dépèche toi.

Je remonte imediatement, a ma grande surprise Jay ma laissé un message:

Jayden: Salut Layla comment vas ton apres midi???

Layla: je vais faire beacoup de truc c'est enevant.

je pose mon telephone  et je commence a m'habiller, je met un pijama et mes pantoufles avec les emoji jaune, apres une bonne dizaine de minute mes lourd pas commence a prendre la direction des marches pour me rendre dans la cuisine afin d'accomplir la mission, mon telephone à la main je le pose tout pret de moi et je commence.

Je commence à m'enuyer la, l'unique remede c'est la musique je prend mon telephone et je commence a ecouter la playlist discover de spotify je dois admettre que la musique m'aide à me detendre, apres cinq minute environ je termine les vaisselles, je me lave les mains et je me lance vers le canapé pour regarder la télé. Je commence a regarder une série sur Netflix et Jay m'a encore écrit:

Jayden: tu as terminé avec ces trucs???

Layla: oui, maintenant je regarde la télé techniquement Netflix.

Jayden: cool moi je suis couché et je regarde des videos.

Layla: c'est bien tu te detends parfaitement

Jayden: bon bonne nuit Layoo je dois aller dormir.

Layla: moi aussi dans quelques minutes.

Apres notre petite conversation  je ferme la télé et je prend direction de ma chambre pour aller dormir.

************************
PDV DE JAYDEN

Je me baigne et confortablement je me couche et je m'endors. J'arrive pas a dormir je me suis couché a 10hr38mn et maintenant je me suis reveillé et mon telephone me montre 1hr26mn, je me sens un peut satisfait du someil et j'essaie de dormir mais peine perdue je ne peut pas et je commence à avoir fain je dois faire une chose quel est le plus pire qui peut t'arriver que d'avoir fain au millieu de la nuit.
De toute façon je ne veut pas trop manger un yaourt feras l'affaire.

-Jayden?dit ma mère peut etre reveillé par mes pas assez lourd.

-oui. Dit-je en chuchautant

-vas dormir petit gamin

-j'arrive pas mère en plus j'ai trop fain laisse moi finir mon yaourt.

-t'as 5mn maximum allez chop chop.

-ok man chérie.

Je termine mon yaourt je bois un verre d'eau et je monte dans ma chambre pour etre plus precis mon lit mais serieusement j'arrive toujours pas a dormir je dois faire une chose ahh ouais  je vais faire un peut de lecture et si ça ne fonctionne pas toujours je vais regarder quelques episodes de bob l'eponge et Dora je sais que drole mais ces choses me relaxe en plus j'aime les dessins animé et les animes asiatiques:One peice, Naruto, One punch man pour citer quelques. Je commence a me sentir fatigué aux environs de 2hr ce qui est bien et now je vais essayer de dormir.

Let Me LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant