chapitre 7

11 1 1
                                    

Je me reveille finalement et wow comment le someil est bon, je me sens reposé et pret pour la nouvelle journée je fais tout ce que je dois faire, je regarde comme d'habitude la méteo  et je prend direction de l'ecole.
J'arrive à l'ecole je remarque Layla parlant avec un autre garçon que je ne parle pas beaucoup avec, j'ai pas le temps de me faire un ton d'amis. Je ne m'approche pas parceque je me veut pas etre l'enuyeur je regarde a distance et quelques minutes plus tard mon ami josh arrive et je commence a ne pa suivre ce qui ce passe entre Layla et Christian. L'heure de cours arrive et je prend direction de la classe sans attendre Layla je me sens seul deja qu'est ce qui me prend reveille toi Jayden je me dit tt en entrant dans la classe. Je m'assied et j'attend le prof Layla s'assied tout pret de moi comme d'habitude et salue Christian, sans me dire un mot.

-bonjour dis-je tout en essayant d'attraper son attention.

-ohh salut Jayden, pourquoi tu ne m'as pas attendu pour entre ensemble?

-hummmm je voulais pas entrer dans la conversation entre toi et Christian j'aime pas trop faire ça.

-tu le connais??

-pas trop il est dans la classe je connais son mon c tout.

-il est cool, j'etais tout seul ce matin et il s'est approché de moi et a commence a parler avec moi.

-ohhh ok moi j'aime pas parle avec tout le monde.

-je comprend.

-tu fais rien ce soir?

-heum apres mes devoirs non, pourquoi?

-J'ai deux tiquets pour un film qui sort ce soir c'est un film d'horreur.

-bon je dois savoir ce que ma mère pense, je te dirais plus tard si je pourrai aller.

-ok.

Quelques minutes apres notre conversation le premier prof arrive, le cours etais génial.

La récrée finalement, j'ai pas trop fain je marche avec Layla vers un banc et nous nous asseyons et commece a parler...

-donc Layla tu aimes quel genres de film?

-hum horeur, drama, science fiction pour en citer quelques...

Au millieu de la conversation avec Layla Christian apparait de mul part et m'interompt

-Layla hum je peut m'asseoir? Dit Christian

-bahh si tu veut ça ne m'enuie pas.

-humm Layla tu ne manges pas à l'ecole ?

-nop

-pourquoi la nouriture est agreable ici  ?

-je suis vegetarienne, si ça ne t'enuies pas trop je parlais avec Jayden heumm et j'avais pas encore terminé.

Woow je sais quoi dire dans cette situation,  Christian lance Layla un regard noir et se lève gentillement et est part j'ai envie de rire mais ce serais pas cool.

-Jayden désolé certain personne ne comprend rien dans j'ai eu une conversation avec toi nous ne sommes pas encore ami. Dit elle d'un ton enervé.

-c'est rien Layoo il voulais juste parler.

-c'est pas le bon moment il ne voit pas que j'etais occupé.

- en tout cas oui n'oublies pas le film de ce soir.

-non je n'oublierais pas.

Quelques minutes plus tard elle ouvre son sac et elle avait fais deux sandwich vegetarienne, elle ouvre le bowl prend un et m'offre l'autre...

-tu n'essaie pas de me changer en vegetarien. Dit-je tout en prenant le sandwich.

-tu blagues toujours toi.

J'ai mangé le sandwich qui etais delicieux et je dois prendre un moment pour apprecier ce sandwich.

Bon la récrée termine, on dois retourner en classe accompagné de Layla et Josh que j'ai rencontré en marchant dans l'allée...

-Jayden

-Josh comment a été la récrée?

-tres bien il y avais un petit match de footbal.

-qui a gagné?

-mon equipe bien sur Jayden, en passant on a besoin de toi pour le match demain.

-heummm... oui pas de problem Josh.

-Jayden et Josh nous allions etre en retard pour les cours de biologie. Dit Layla

-dans un instant Layla.

Arrivé en classe les cours continuent et moi je suis avec  beaucoup d'attention  jusqu'a la fin.

Les cours terminé pour aujourd'hui je  suis impatient, je veux aller chez moi, je ne dirige vers ma voiture et je la regarde monter sa moto et elle part avant moi.

********************
PDV DE LAYLA

Je pars a grande vitesse et je vais faire quelques achat avant d'entrer il faut que j'apelle ma mère...

-allo maman

-allo ma cherie

-je suis au supermarché t'en veut rien?

-je suis content que tu m'as demandé, heummm oui tu me prend un peut de lait. un poulet entier, un paquet de carotte, du jus et puis c'est tout.

-d'accord maman.

-je t'attend.

Je prend tout ce que ma mère avais demandé et quelques fruits pour moi puis je pars.  J'arrive chez moi je depose tout dans la cuisine je salue ma mère je m'assied sur le canapé.

-manman?

-quoi Layla?

-je veut juste te demander heum...

-allez parle

-j'ai été invité a regarder un film au cinema ce soir, je peut y aller?

-qui t'as invité?

-un ami dans la classe

-un?un?

-oui un garçon

-bon Layla je ne serai pas consolateur cette fois ci ok

-oui maman je n'ai plus de chagrin.

-Je peux y aller?

-oui

-merci beaucoup.

Jayden vas être content....

A SUIVRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour mon abcence. Merci deja pour la lecture de ce chapitre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let Me LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant