La forêt était sombre, plongée dans un silence de mort, la fine brise présente donnait des frissons au lieu d'une douce caresse. Pourtant, une jeune fille était présente, habillée d'une robe rouge légère, constituer d'une petite capuche rabattue sur ces long cheveux noir, ne laissant entrevoir son visage. Elle sautillait légèrement, faisant balancer le petit panier de paille qu'elle tenait fermement dans sa main. Elle était en parfait accord avec la forêt. Elle chantonnait un air sinistre, en accord avec la froideur de la forêt, aussi seule.
« - Un, deux, trois tu est ma proie ; quatre, cinq, six dis au revoir à t'es amis ; sept, huit, neuf...» Chantonne t-elle en suivant le chemin.
Pourtant, elle était épiée à travers les buissons par quelqu'un ou quelque chose. Il épié chaque petit mouvement de son corps tel le prédateur en chasse qu'il était. Son corps était chaud et l'excitation le gagnait un peux plus à chaque pas qu'elle faisait. Les poils hérissaient, les oreilles aux aguets, les babines dégoulinante de bave, il attendait le moment propice pour fondre sur sa proie.
Elle est le chaperon rouge
Il est le grand méchant loupElle est la proie
Il est le prédateurQue se passerai t-il si l'histoire se déroule pas exactement comme c'était prévu ?
VOUS LISEZ
Le Petit Chaperon Rouge
WerewolfElle est le chaperon rouge Il est le grand méchant loup Elle est la proie Il est le prédateur Que se passerai t-il si l'histoire se déroule pas exactement comme c'était prévu ?