Epilogue

447 26 1
                                    

Dans des rires heureux, la grand-mère et la petit fille étaient entrain de cuisiner un bon ragoût. Les rires, les sourires et l'ambiance chaleureuse étaient digne des comptes de fées de notre enfance.

« - Hmm... la viande est tendre, mets encore des herbes pour faire sortir plus de goût, commentait la vielle en goûtant le plat.

- Je savais que tu allais adorée grand-mère, lançait-elle en saupoudrant d'herbes.

- Le sang qui est sur t'es vêtement pue le chien mouillé, pestait la vielle. J'ai du le lavais, Mais en attendant mets ça dit-elle en lui tendant une robe en fourrure. »

La petite robe de fourrure piquait légèrement mais sentait bon la fleur de lavande. Elle était simple comme robe, avec deux dents pondant au niveau du dos, le résultat était magnifique.

« - C'est superbe grand-mère, merci beaucoup, elle me plait disait-elle en souriant à pleine dents. »

C'est dans sa robe de fourrure de loup, qu'elle prenait place à table avec sa grand-mère, en se pressant de se servir de sa viande fraîchement tué.

THE END.

-----------------

Salut.

C'était pour tuée le temps que j'ai écris ça et surtout parce que j'avais envie d'écrire un truc morbide mais pas trop non plus.

J'espère que ça vous a plus, même si c'était cours.

Bisous.

Le Petit Chaperon RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant