Se retrouver : partie 2

318 24 2
                                    


Je commence à perdre espoir. Je meurs d'angoisse. Après la découverte de l'identité de l'homme de ma vie, j'ai fait mener une petite enquête discrète, et je sais à présent presque tout sur lui. Je sais qu'il a le même âge que moi, c'est-à-dire vingt-cinq ans ; qu'il est le fils unique de l'un des hommes d'affaires les plus riches et les plus influents du pays ; que tout comme moi, il est passé à deux doigts de la mort suite à un grave accident. Cet accident l'a privé de sa mémoire et a changé sa personnalité par la même occasion. C'est tout de même étrange cette ressemblance qu'il y a entre nous deux, vous ne trouvez pas ? Parce que moi, si ... Mais passons pour le moment.

D'après ce que m'a rapporté le détective Lupin, mon ange blond est devenu suicidaire après sa sortie d'hôpital. Je me demande ce que les médecins lui ont fait fumer pour qu'il en arrive là ? Mais bon, nous ne le saurons sans doute jamais. Quoi qu'il en soit, il a attenté plusieurs fois à sa vie, mais heureusement pour moi, il y a toujours eu une âme bienveillante pour lui porter secours. Personne ne sait ce qui est la cause de son état actuel, même les médecins sont perdus. Mais venant d'eux, cela ne m'étonne pas vraiment ... Je sais que je suis injuste avec eux, mais après avoir passé un an à les attendre me dire que je ne marcherais certainement jamais, et que mes efforts étaient vains, j'ai gardé une dent (et pas qu'une) contre eux. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Donc, personne ne connait l'origine de sa dépression. Je trouve la tristesse qui l'accompagne depuis sa mésaventure très curieuse, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu comprendre sur lui, avant ce tragique coup du sort, c'était le jeune homme le plus joyeux et fêtard de la terre. Il passait son temps à s'amuser sans se soucier de rien. Il avait même été surnommé "le roi de la nuit" par ses amis et connaissances. Avec une telle réputation, je me demande comment sa vie a fini par prendre un virage aussi brutal ? Et je suis sûr de ne pas être le seul à me le demander.

À la fin de ma petite enquête, j'ai tenté d'entrer en contact avec lui, mais sans succès. Je comprends qu'étant un parfait inconnu pour mon ange, cela est tout à fait normal. Si je veux avoir une chance de le connaitre, je dois me faire présenter à lui officiellement. Ce qui m'est actuellement quasi impossible, étant donné qu'il est dépressif et qu'il s'est enfermé chez lui depuis presque deux mois maintenant.

Vous voyez maintenant pourquoi je commence à perdre espoir ? Et comme un malheur ne vient jamais seul, depuis quelque temps, des idées morbides ont commencées à envahir mon esprit, tandis que des rêves affreux sur sa mort viennent me visiter la nuit. Ces songes me semblent si réels, que j'en tremble encore de peur au réveil. Et non seulement je rêve de son trépas ; mais parfois c'est du mien dont il s'agit. Dans ces cas-là, c'est mon corps que je vois étendu, sans vie, sur le sol d'une grande salle dans un obscur manoir.

Dans ces songes-là, il se tient toujours au-dessus de moi, un homme portant une longue robe noire, dont le visage ressemble étrangement à celui d'un serpent. Il se dirige vers moi, une branche à la main : de l'extrémité de ce petit bâton, plusieurs rayons de lumière verte sortent pour aller s'abattre sur mon corps qui est alors pris de violents soubresauts, pendant que la silhouette d'homme explose d'un rire machiavélique. Après un de ces cauchemars, je suis toujours pris d'une rage froide dont je ne connais pas l'origine, au réveil. Je me demande parfois si c'est mon inquiétude pour Draco qui me fait avoir ses rêves étranges ?

_ Harry ? Harry ! Où es-tu mon chéri ? Retentit la voix de ma mère dans le couloir qui mène à ma chambre.

Je me demande ce qu'elle me veut encore. Est-ce qu'elle va de nouveau essayer de me faire changer d'avis sur Ginny ou bien tenter de me faire retrouver mes souvenirs en m'obligeant à agir comme avant mon accident de voiture ? J'avoue qu'aucune des deux options ne me tente vraiment. Mais sur ce coup-ci, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même : j'ai fait une petite dépression après ma rencontre avec Draco, et ma mère a déduit que celle-ci provenait de mon rejet un peu trop hâtif de Ginny. Elle est persuadée, qu'inconsciemment, mon ancien moi tente de me faire comprendre que je dois me remettre avec Ginny, car j'ai encore des sentiments pour elle.

Mon cœur saigne (fanfiction Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant