Chapitre 1: JOYEUX ANNIVERSAIRE !

3.7K 143 148
                                    


Salut ! Je m'appelle Park Jimin j'ai 23 ans aujourd'hui, ce qui veut dire que c'est mon anniversaire !! Je suis en couple depuis la terminale avec Min Yoongi que je connais depuis encore plus longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut ! Je m'appelle Park Jimin j'ai 23 ans aujourd'hui, ce qui veut dire que c'est mon anniversaire !! Je suis en couple depuis la terminale avec Min Yoongi que je connais depuis encore plus longtemps. Oui on peu dire que c'est l'homme de ma vie, mon âme sœur. D'ailleurs il faut vite que je me prépare car je dois rejoindre mes parents et Yoongi hyung au restau à 12h30. Je galère comme d'habitude à mettre mon pantalon slim noir à trous. Pourquoi c'est aussi énervant à mettre ces trucs là ?! Soudain, mes yeux se posa sur l'horloge de mon petit appartement.

-Quoi ?! 11h45 ?!

Surpris, je marcha sur le bout de mon pantalon et me retrouva sur les fesses. Heureusement que j'ai de quoi m'amortir sans vouloir me vanter. Oui mes chevilles vont très bien, merci de demander.

-PFFFF le restau est de l'autre côté de Busan, j'aurais jamais le temps d'y arriver à l'heure!!!

Bah bravo Jimin, si seulement t'avais pu bouger ton cul au lieu de traîner sur les sites d'annonces immobilières!! Car, oui, je vous ai pas dit mais dans la vie j'ai deux rêves : avoir un Café-Karaoké et avoir des enfants avec Yoongi hyung. Il y a aussi "avoir les plus beaux Abs du monde" mais ça je l'ai déjà. Oui mes chevilles vont toujours aussi bien, merci. Du coup, je passe toutes mes journées à chercher un local pour pouvoir réaliser mon premier rêve.Il y a environ 1 moi, je suis tombé sur un vieux qui vendait sa poissonnerie sur les hauteurs face à la mer de Busan. LE RÊVE QUOI! Mais malheureusement quelqu'un l'a acheté il y a 1 semaine. Je suis un peu dégoutté de le vie mais je ne baisse pas les bras!

Je passe vite ma main dans mes cheveux roses pour les recoiffer par manque de temps mais aussi car je sais que Yoongi hyung les préfères avec des mèches vagabondes. Il dit que ça donne un côté "Fluffy" avec ma couleur de cheveux. D'ailleurs, à cause de ça, il me donne plein de surnoms d'objets roses. Le plus commun est "Mochi" ou "Rouleau de PQ" quand il est énervé contre moi.

Yes! J'ai réussis à choper le bus! Normalement j'arrive à l'heure au restau! J'espère que eomma et appa ne m'attendront pas trop longtemps. Quant à Yoongi hyung, il arrivera plus tard car il devait voir sa mère à Daegu pendant deux jours, il faut juste qu'il prenne le dernier train pour Busan. J'espère qu'il ne tombera pas sur des Zombies mdr! Ok j'arrête...

-Oppa! Oppa!

Qu'est-ce-qu- ?

-Ouin!! Ouinnn !!! Oppa !!

Une petite fille que je ne connais pas est en train de me tirer le pantalon en pleurant. OMG elle est trop CHOUE !! Je lâche la barre du bus et me baisse à sa hauteur.

-Qu'est ce qu'il y a ma grande?

-Oppa! Oppa! Je...J'ai perdu ma maman!

OH NON! Je me revois moi plus plus jeune quand je perdais ma mère dans le supermarché! LA PANIQUE! Je ne souhaite ça à personne, vraiment...

Mon Mochi Gourmand - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant