J'ouvre les yeux et une lumière blanche m'aveugle. AÏE! BRÛLURE DE RÉTINE!!! Attendez... C'est quoi ce bordel? Le sol est tout moelleux... il est constitué de nuages orangés et de fleurs des champs...
WHAT?!! POURQUOI JE SUIS ALLONGE SUR DES PÂQUERETTE ET DES NUAGES ORANGES!!!???
-Où suis je?
Je me lève et me rends compte que le ciel aussi est couleur carotte. C'est immense ici! Je marche sur les nuage (j'aurais jamais cru dire ça un jour... je dois être bourré) et arrive devant une gigantesque porte faite d'or et d'argent... WTF?!!!
-Tu es devant la porte du paradis mon cher Park Jimin.
Une voix divine se fit entendre et une silhouette se dessinant dans les nuages s'approche de moi.
-Qui es tu? Comment tu connais mon nom? Et PUTAIN QU'EST CE QUE JE FOU LA!!!
J'essaye de me concentrer pour voir son visage à travers les nuages orange et cotonneux... Oh putain!!!
-SEOKJIN!
Jin s'arrête devant moi habillé de bracelets et de couronnes d'or et d'un espèce de drap blanc presque transparent. Tellement qu'on voit presque son... JIMIN REPRENDS TOI!!!!
-Salut petit Jimin ça va? Alors comme ça t'es mort?
-Mort? M-moi? Co-comment ça?! et qu'est ce que tu fou là vêtu comme les meuf a poils dans les pub de parfum?
Il soupir.
-Je suis le gardien de la porte du Paradis mon cher, et tu t'es cru dans Invictus ou quoi?!Bref! Mon travail c'est de faire passer les morts, comme toi, au Paradis.
Je le regarde avec deux billes d'incompréhension. Je-je suis...mort? J'ai juste glisser sur de l'eau et me voilà mort?! Eh bah dis donc... La vie ça tiens vraiment à un poil de cul, c'est moi qui vous le dit...
-Arrête de faire cette tête mon Jiminie
-...
Je ne réponds pas, je suis trop choqué.
-C'est fait, c'est fait. Ecoute, on peu plus rien y faire.
-...
Il pose sa main sur mon épaule.
-Bon je vais voir si tu peux rentrer comme ça c'est fini on en parle plus.
Il se retourne et ordonne qu'on lui donne son carnet. Deux anges rappliquent avec le fameux carnet. DEUX ANGES?! NON MAIS C'EST QUOI CA ENCORE?! Attendez... mais... c'est une blague j'espère?! Qu'est ce qu'ils foutent là eux aussi?!
-Merci Tae, merci Jungkook.
Non mais... Je cherche même plus à comprendre à ce stade là...
VOUS LISEZ
Mon Mochi Gourmand - Yoonmin
General FictionSalut ! Je m'appelle Park Jimin j'ai 23 ans et je suis en couple depuis la terminal avec Min Yoongi. j'ai deux rêves dans la vie : Ouvrir un Café-Karaoké et avoir des enfants avec Yoongi hyung ! il y a aussi "avoir les plus beaux Abs du monde" mais...