Chapitre 5: Point sensible.

1.7K 84 120
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Bon Yoongi regarde... Je te montre une dernière fois après je t'aide plus d'accord?

-Ça marche Mochi.

Depuis l'ouverture j'essaye d'enseigner à Yoongi l'art ancestrale du maniement de la machine à café. Comme ça si un jour je ne suis pas là, pour qu'elle qu'en soit la raison, bah au moins il pourra servir les clients. Le problème c'est que... IL EST TROP NUL! Non mais VRAIMENT, je n'exagère pas! Vous voulez des preuves? ok! IL A CONFONDU UNE TASSE AVEC UN BOL, IL A MIS UN DE MES OREO AU LIEU DU SPECULOOS ET LES DESSINS QU'IL FAIT AVEC LE LAIT BAH DEVINER QUOI ??? C'EST MOCHE!!

Bon voyons le bon côté des choses: J'ai au moins réussis à lui apprendre comment marche la machine. Restons positif... toujours positif...

-Et voilà! Tu vois c'est simple.

Je lui dépose la tasse devant lui en la montrant avec mes mains comme si je venais de faire un tour de magie. J'ai vraiment l'aire con.

-Ouaip... Je vais quand même réessayer...

Il enfile son tablier et prends....un bol...

-PUTAIN YOONGI HYUNG C'EST UN BOL CA! Tiens...

Je farfouille dans un placard et lui tends une tasse.

-Désolé mais bon je fait ce que je peux Ok?!

Je lui souris et lui tape sur l'épaule pour l'encourager

-Bon, il faut que j'y aille. Tu peux te débrouiller sans moi maintenant.

-Non Jimin attends!

-Non je suis rester assez longtemps. Je dois y aller je vais être en retard à l'aéroport.

J'enlève mon tablier tout moche et sort de la cuisine pour mettre mon manteau noir.

-Je peux pas me débrouiller tout seul! J'ai rien compris au café moi! 

-Mais si...Soit positif, toujours positif... Par contre évite de faire des dessins avec le lait, ça fait des tâches, c'est moche. On dirait juste du vomis blanc...ou autre chose....

Je four vite les clefs de la voiture de Yoongi dans ma poche.

-Jimin tu peux pas partir comme ça!

-Bon Hyung écoute je-

-JE SUIS ENCEINT DE TOI PARK JIMIN !!!!!

Je me retourne comme une princesse à qui on avait dit qu'il y avait un troupeau de licornes derrière elle. 

-Pardon?!!

-Non...C'est pas vrai mais reste...stp.

Je sens comme une sorte colère mais rien de bien méchant car je sais au fond de moi que c'est impossible... et ça m'attriste...

Mon Mochi Gourmand - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant