Je vous propose ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira et je suis ouverte à toutes critiques. Sur ce bonne lecture ;)
...............................................................................................................................................................
CHAPITRE 1
POV Clarke :
Je venais de passer la meilleure demi-heure de ma vie dans les bras de Lexa. En effet j'étais venue lui dire au revoir comme Octavia me l'avait conseillé avant de partir en direction du blocus que Lexa avait mis en place autour d'Arkadia. Mais je ne pouvais pas partir comme ça avec juste une poignée de main, alors je l'ai embrassée et une chose en entrainant une autre, nous avons fait l'amour pour la première fois et c'était magique.
Nous étions simplement en train de discuter de ses tatouages quand, après qu'elle n'ait pas voulu répondre à une de mes questions, nous avons décidé de refaire l'amour avant de se dire au revoir et que je parte pour une durée indéterminée...
Je venais de finir de me rhabiller sous le regard brulant de Lexa, et après un dernier baiser pendant qu'elle se levait pour elle aussi remettre ses vêtements, je décide de sortir de la chambre pour rejoindre Octavia.
Quelle ne fût pas ma surprise de voir John Murphy totalement inconscient et attaché sur une chaise en face de moi. Mon premier réflexe est de me précipiter vers lui pour le libérer. Pendant que mon attention est portée sur Murphy je ne vois pas entrer Titus qui sort de l'ombre avec un pistolet Skaikru dans sa main gauche.
-Titus, qu'est-ce qui vous prends ?!
-Je suis navré de devoir en arrivé là Clarke, vraiment... Me répond-t-il
-C'est bon je m'en vais, je pars maintenant avec Murphy et Octavia, dis-je les mains en l'air pour lui prouver ma bonne fois et que je ne compte pas riposter.
-Impossible, Lexa sera incapable d'exécuter son devoir tant que vous ne serez pas morte. Me dit-il toujours en pointant son arme sur moi.
-Titus, arrêtez pendant qu'il est encore temps, Lexa saurât que c'est vous qui avez tiré...
-Non, elle blâmera Murphy car c'est lui qui tiendra l'arme, elle sera peut-être même assez en colère pour déclencher la guerre contre Skaikru !
Titus commence à me tirer dessus, heureusement qu'il vise mal, pour le moment j'arrive à éviter les balles. Jusqu'à ce qu'il tire une dernière balle au moment où Lexa sort de sa chambre après avoir été alertée par le bruit des coups de feu. Elle s'arrête net, me regarde puis regarde son ventre où nous pouvons distinguer une tache noire de sang qui se propage. Ses beaux yeux verts me fixent pleins d'interrogation avant qu'elle ne s'effondre à genou devant moi, j'ai juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne s'écrase de ton son poids au sol. Titus la porte sur son lit avant que je lui colle une droite en plein dans la mâchoire en lui hurlant de dégager de la chambre. Il se recule et je demande à Murphy de m'aider pour la sauver, j'essaye de lui enlever la balle mais elle est enfoncée trop profondément pour que je puisse faire quoi que ce soit, je suis là, impuissante, incapable de sauver la femme de ma vie...
Lexa ancra ses beaux yeux humides dans les miens où l'océan avait déjà commencé à s'échouer sur mes joues.
-Ne t'inquiète pas, mon esprit vivra encore, un nouveau commandant sera bientôt là et il te protégera toi et ton peuple, murmura Lexa toujours en me regardant. Ses larmes commençaient à couler sur son magnifique visage.
-Je ne veux pas d'un nouveau commandant, c'est toi que je veux !!!
-Clarke, mon combat est terminé, tu avais raison, la vie ne se résume pas qu'à une simple question de survie. Dit-elle faiblement avec un léger sourire.
Et sur ses mots Lexa rend son dernier souffle et je l'embrasse une dernière fois en lui fermant les yeux avant de m'évanouir...
Je rouvre les yeux quelques instants plus tard et je me retrouve au même endroit qu'il y a quelques heures avec Lexa nue à mes côtés me regardant en souriant. PUTAIN !!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL ?! Je viens de la voir mourir sous mes yeux il y a peu et là elle me sourit !
Ok ! Tout va bien Lexa est en vie ! Je la prends dans mes bras et lui demande de me serrer le plus fort possible, c'est à ce moment-là que je fonds en larme.
-Que se passe-t-il Clarke ? Pourquoi pleurs-tu ? Si c'est pour le Blocus, j'ai confiance en toi tu vas réussir à remettre ton peuple sur le droit chemin et nous nous reverrons bientôt.
-Non Lex', ça n'a rien à voir... Je viens de te voir mourir dans mes bras ! Dis-je en pleurs.
-Clarke de quoi parles-tu ? Tu as dû t'assoupir 2 min de plaisir pas assez de temps pour faire ce genre de cauchemar ma belle ! Sourit-elle.
-Lexa je ne rigole pas ! J'allais te parler de ton tatouage, puis nous auront fini par refaire l'amour et je serais sortie de la chambre pour rejoindre Octavia pour Arkadia. Mais en sortant je vais trouver John Murphy, un des 100, assommé et attaché pas loin de la porte, Titus va arriver avec une arme Skaikru pour me tuer et accuser Murphy pour que tu déclares la guerre à mon peuple par vengeance ! En entendant les coups de feu tu sortiras de la chambre et tu te prendras une balle perdue avant de mourir dans mes bras... Pleurais-je dans ses bras.
-Clarke, tu as juste fait un mauvais rêve, Titus ne t'aime pas certes, parce qu'il pense que tu me détourne de mon devoir de Heda, mais je lui ai fait comprendre qu'il se trompait ma belle, il ne te fera rien sous peine de me décevoir.
-Lexa, au final c'est pas moi qu'il va tuer mais toi !! Crois-moi je t'en supplie !
-Je vais te prouver que tu as tort, habilles-toi s'il te plait je vais t'accompagner moi-même jusqu'à Octavia.
Nous nous habillons ensemble, après un dernier baiser elle décide de sortir avant moi. Sauf que chose que je n'avais pensé que notre discussion avait duré plus de temps que prévu et que Titus a tiré dès l'ouverture de la porte sous la panique et que Lexa a reçue encore une fois une balle perdue en plein abdomen !! Si seulement j'étais sortie en première la balle m'aurait atteinte moi et la femme que j'aime ne serait pas en train de se vider de son sang encore une fois sur le sol !
Cette fois je ne perds pas une seconde et je demande à Titus de m'apporter des linges propres et de l'eau chaude car Murphy étant toujours attaché, même réveillé ne peut pas m'aider ! J'essaye comme je peux de retirer la balle mais Lexa se vide encore plus vite de son sang... Elle me regarde droit dans les yeux et me dit :
-Je suis désolée Clarke, j'aurais dû t'écouter ma belle excuse-moi... Je t'...
Lexa n'a même pas le temps de finir sa phrase et j'ai encore moins le temps de lui répondre avant de la voir fermer les yeux et rendre son dernier soupir.
-NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! M'écriais-je dans une tristesse intense et une colère noire !
Je fusille Titus des yeux, lui faisant comprendre que tout est de sa faute et je n'ai aucune pitié pour lui quand je vois des larmes déverser ses joues. Il avait tué encore une fois la femme de ma vie ! Je me rapproche du visage de Lexa, lui caresse la joue et l'embrasse une dernière fois. Suite à cela voilà que je sens l'évanouissement m'emporter à nouveau.
Je me réveille encore une fois nue au côté de Lexa. Ok je crois que je commence à comprendre, j'ai l'impression de revenir à chaque fois juste avant la mort de ma magnifique brune aux yeux verts. Par contre je ne comprends pas pourquoi ? Que faut-il que je fasse ? Vais-je réussir à la sauver ? Le puis-je vraiment ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu, j'espère que vous aurez aimé ce premier chapitre, la suite est en cours d'écriture à bientôt.
Bisous.
Clexaheda44
VOUS LISEZ
Boucle temporelle
FanfictionOn se retrouve avec ce fameux épisode S03E07 qui a perturbé plus d'un fan du Clexa. Lexa se prend une balle perdue mais Clarke arrivera-t-elle à la sauver...