Merci à toutes les personnes qui ont lu, même celles qui n'ont pas laissé de commentaire ;)
Sans attendre, je vous livre la suite et vous souhaite une bonne lecture.
P.S: Désolée si quelques fautes ont été oubliées.
CHAPITRE 2
Bon ok, on se calme, je refais comme la première fois et je câline le bras de Lexa en réfléchissant à la manière d'évincer Titus afin qu'il ne la tue pas. Oh mince, je crois que j'ai une idée mais il ne faut surtout pas que quiconque soit au courant... De toute façon, rien ne sert de prévenir Lexa elle ne me croira pas et elle va encore mourir sans que je puisse la sauver.
Je lui embrasse l'épaule avant de lui dire :
-Lexa, il faut que je me lève.
-Non, s'il te plait, il te reste encore un peu de temps avant d'être obligée de partir pour le blocus ou alors tu peux rester ici avec moi, je te protégerai.
-Lexa, tu sais que je dois partir pour essayer de raisonner mon peuple et qu'une paix durable soit possible... Cependant, je ne me lève pas pour partir mais il faut que j'aille chercher quelque chose dans ma chambre que j'aimerais te donner, je reviens tout de suite après je te le promets !
-Ok, mais fais vite, je veux passer le plus de temps possible avec toi avant de devoir te quitter.
Sur ce, je l'embrasse sur ses lèvres délicates et fruitées et je me lève pour remettre mes vêtements éparpillés sur le sol de sa chambre. Je sors de sa chambre avec un sourire en coin et me dirige rapidement vers ma chambre, il ne manquerait plus que Titus débarque entre temps et je suis fichue dans tous les sens du terme et j'aimerais autant ne pas me faire tuer car je ne suis pas sûre de revenir, si dans cette histoire je suis celle qui meurt. Quoi que c'est peut-être pour ça que je reviens dans le temps ? Bon, Clarke, concentre-toi tu réfléchiras à tout ça quand Lexa sera saine et sauve !
Je rentre rapidement dans ma chambre et attrape des plantes que Lincoln m'avait indiqué comme ayant les mêmes effets qu'un somnifère ! Oui c'est un peu radical mais je ne vais pas le tuer non plus, je pense avoir déjà assez de sang sur les mains et puis je ne suis pas sûre que ma belle Lexa me le pardonnera. Bref, je fais ma mixture avec les plantes et de l'eau, heureusement pour moi cette petite « potion » est inodore et incolore. Je sors de la chambre et j'alpage un garde pour lui demander d'aller apporter ce verre à Titus et de l'obliger à le boire s'il le faut, ordre de Heda !
-Vous êtes sûre ? Me dit-il
- Je suis WanHeda, remets-tu ma parole en doute ? Lui répondis-je de ma voix la plus autoritaire possible.
-Non WanHeda, excusez-moi, cela ne se reproduira plus.
Il partit en courant après avoir baisser les yeux et s'être incliné légèrement devant moi. Ouf, je l'avais échappé belle, je déteste utiliser mon titre mais aux grands maux, les grands remèdes. Je commence à me diriger vers la chambre de Lexa quand... Merde son « cadeau », si je reviens les mains vides elle va comprendre que quelque chose ne va pas.
Je retourne dans ma chambre pour prendre le dessin que j'avais fait d'elle pendant qu'elle dormait sur son canapé, elle m'avait dit qu'elle l'adorait mais comme il n'était pas encore terminé à l'époque j'avais refusé. Au moins il me servira d'excuse. J'arrive enfin dans la chambre, Lexa s'était habillée mais était restée allongée sur le lit pour m'attendre.
-Coucou, excuse-moi, j'espère que tu ne m'as pas trop attendue ?
-Non ça va ne t'inquiète pas. Malheureusement je vais devoir attendre beaucoup plus longtemps la fin du blocus pour pouvoir te revoir, mais je ne peux pas faire autrement mon peuple me trouve déjà bien indulgente.
-Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que tu as fait ton maximum pour me permettre de sauver mon peuple je ne t'en veux pas. Mais toi aussi tu vas me manquer ! Lui dis-je en lui faisant un cli d'œil pour essayer de détendre l'atmosphère.
-Merci. Tu n'avais pas quelque chose pour moi ? Murmura-t-elle espiègle en se rapprochant de moi avant de m'embrasser.
-Si, tiens, c'est pour toi, je sais qu'il t'avait plu et comme il est fini je me suis dit que ça te ferait un souvenir de moi en attendant qu'on puisse se revoir, lui expliquais-je en lui donnant le dessin d'elle assoupie.
-Merci Clarke, ça me touche beaucoup, vraiment ! Elle m'enlaça fortement.
-Lexa il faut que j'y aille sinon Octavia va finir par partir sans moi et là il sera impossible pour moi de raisonner mon peuple et avec tout le respect que j'ai pour Octavia, elle ne pourra pas rallier tous les 100 à sa cause, dis-je en m'éloignant lentement d'elle.
-Je sais. A vrai dire, moi aussi j'ai pris une décision : je t'accompagne jusqu'au blocus.
Quoi ?! Hein ?! C'est nouveau ça, la première fois, elle m'a laissée sortir seule de sa chambre, et la deuxième elle a voulu sortir la première pour me prouver que j'avais tort ! Serait-il possible que mes actes envers Titus aient changé un paramètre qui ait fait que Lexa change d'avis ?
-Tu es sûre que tu veux m'accompagner ?
-Oui, dans tous les cas je dois être sur le blocus, au plus tard demain vers midi, autant y aller ensemble au moins je suis sûre que vous passiez le blocus sans encombre pour aller jusqu'à Arkadia.
-Ok, cool. (Au moins je suis sûre qu'elle ne risquera plus rien si elle est près de moi, enfin façon de parler, malheureusement j'ai pas vraiment la forme physique pour me battre comme elle. Mais bon je le fais un peu à ma manière en remontant le temps par je ne sais qu'elle moyen).
Je passe doucement la tête par la porte et ne remarque, ni Murphy, ni Titus, j'ai l'impression que mon plan a marché même si je ne suis pas si fière de moi que ça, endormir quelqu'un avec un somnifère c'et limite mais au moins ce ne sera pas définitif comme la mort qui attendait Lexa.
-Allons-y, il ne faudrait pas faire attendre Octavia, me dit Lexa, toujours avec son petit sourire en coin qui lui donne un charme fou.
-Je te suis, plus vite nous serons au blocus, plus vite je pourrai botter les fesses aux Skaikru qui ont osé voter pour ce fou de Pike !
Nous sortons de la tour et Lexa décide de prendre par les petites ruelles pour être sûre d'aller plus vite et de ne pas se faire alpaguer par des habitants de Polis qui voudraient lui soumettre leurs problèmes ou l'attaquer sur sa décision.
Nous avançons tranquillement dans les ruelles jusqu'à ce qu'un groupe de rebelles du régime de Lexa nous bloque le passage. Lexa décide de rebrousser chemin pour éviter tout conflit mais une autre partie du groupe nous avait déjà pris à revers.
Ils commencent à venir vers nous et Lexa se place devant moi pour me protéger. Une bagarre éclate, Lexa se bat contre 6 assaillants. Pour le moment, elle se débrouille comme la grande Heda qu'elle est ! Mais là, je vois une silhouette se diriger droit vers Lexa, elle ne l'a pas vu, et je n'ai pas le temps de la prévenir que la silhouette qui n'est autre que Echo poignarde Lexa par derrière en plein cœur !
-Pour notre Reine légitime ! Cria Echo avant de me jeter un regard rempli de dédain et de s'enfuir avec sa bande.
Je me retrouve là en pleurs, au milieu d'une pauvre ruelle sombre en train de pleurer encore une fois l'amour de ma vie. Cette fois je n'ai même pas eu la chance d'essayer de la sauver, Echo avait tourné la lame dans le cœur de Lexa la tuant presque instantanément ! Je m'approche de son corps et la prends dans mes bras.
-Je suis désolée mon amour, je pensais t'avoir sauvée en évinçant Titus, mais il semblerait que cela n'ait pas suffit... J'espère avoir une nouvelle chance de te sauver Lexa, je donnerais tout pour ça !
Je lui caresse son doux visage et l'embrasse le plus tendrement possible. Puis je m'évanouis, pour changer...
A bientôt pour la suite ;)
VOUS LISEZ
Boucle temporelle
FanfictionOn se retrouve avec ce fameux épisode S03E07 qui a perturbé plus d'un fan du Clexa. Lexa se prend une balle perdue mais Clarke arrivera-t-elle à la sauver...