Chapitre 5

1.2K 78 42
                                    


Bonsoir, merci à tous d'avoir suivi cette fanfiction, malheureusement elle touche à sa fin car voici le dernier chapitre.

Je remercie tous ceux qui ont ajouté cette histoire en favoris.

Avant de vous laisser lire, je vous donne une petite info, je suis en train d'écrire une autre fanfiction qui devrait être bien plus longue que celle-ci, je ne sais pas quand je la posterais car j'aimerais avoir plusieurs chapitres d'avance.

Encore merci et bonne lecture. Bisous.

CHAPITRE 5

Je me réveille une nouvelle fois nue dans le lit de Lexa et en sa compagnie. Mais ce réveil est bizarre enfin bizarre, vu ce que je vis depuis quelques matins, je ne suis pas sûre que bizarre soit le mot. Bref, je remarque que la chambre n'est pas exactement aménagée comme lors de mon dernier « réveil ». De plus, nous ne sommes pas en plein milieu de la journée mais plutôt à l'aube... Lexa se réveille et se tourne directement vers moi.

-Bonjour mon amour, bien dormi ?

-Lexa ? Comment m'as-tu appelée ?

-Mon amour, comme je le fais tous les jours depuis environ deux ans. Tu es sûre que tout va bien ? Tu es toute pâle, veux-tu que je fasse venir ta mère ?

Mon amour ? Ma mère. Et là tout me revient en mémoire. Je venais de faire un cauchemar ! Quand je suis sortie de la chambre de Lexa, après avoir fait l'amour avec elle, pour me rendre à Arkadia. Titus et Murphy étaient bien là, Lexa est bien sortie de la chambre et elle s'est bien pris une balle perdue mais dans la réalité j'ai réussi à la sauver. Et oui, dans la réalité j'ai sauvé la femme de ma vie !

FLASHBACK

J'ai sauvé Lexa mais elle ne peut pas partir sur le blocus avec nous pour deux raisons.

La première : elle est encore faible après la balle qu'elle a reçue, bien que têtue comme elle, ce n'est pas ça qui l'arrêterait. La deuxième raison est qu'elle doit s'occuper de Titus et lui trouver un remplaçant avant de partir. Du coup, elle ne sera présente sur le blocus que demain en fin de matinée. Je pars donc seule avec Octavia et Murphy pour Arkadia et nous arrivons au camp sans encombre.

Sur le camp, les partisans de Pike nous accueillent en pointant leurs fusils sur moi. Sympa le retour « à la maison ». Ma mère cours vers moi et me prend dans ses bras, elle m'avait manquée. Marcus arrive peu après elle et me salue chaleureusement alors que ma mère me sert toujours très fort contre elle. Bellamy arrive, me sépare assez violemment de ma mère et me prend fortement le bras pour essayer de m'emmener en cellule sur ordre de Pike. J'arrive à me dégager de sa prise et monte en hauteur pour faire un discours.

-Peuple d'Arkadia écoutez-moi ! Aucun d'entre nous ne pourra plus sortir du camp jusqu'à nouvel ordre !

-Balivernes ! S'exclamèrent Pike et certains de ses plus fidèles partisans, bien que la plupart des gens se sentent très concernés par mes propos et attendent que je poursuive mon explication.

-Non, tout ce que je dis est vrai, toutes les personnes sortant de ce camp à partir de maintenant seront exécutées par les Natifs à moins que... Pike me coupe.

-Vous voyez, ces Natifs sont des barbares, ils pensent pouvoir nous parquer comme du bétail et nous faire obéir comme des moutons ! Et...

Il suffit ! Je commence à en avoir marre de vos préjugés à la con ! Si les Natifs nous encerclent, c'est pour une seule et unique raison : nous empêcher de tuer plus de personnes innocentes. Les trois cents guerriers tués par Pike et ses soldats n'étaient pas là pour nous attaquer mais seulement pour nous protéger face à une possible attaque de la Nation des Glaces. Pour avoir cette armée, j'ai dû négocier car nous faisons partie de la coalition et que le devoir du Heda est de protéger tous ses clans ! Mais vous, vous les avez exécutés dans leur sommeil ! Les barbares, c'est vous !

Boucle temporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant