Merci à tous, voilà la suite. bonne lecture.
CHAPITRE 3
Bon je commence à être habituée, je me réveille de nouveau nue contre le corps de Lexa, je sèche mes yeux pour ne pas qu'elle remarque mes larmes, je ne veux pas l'inquiéter, je veux juste la sauver, alors je me tais et prends sur moi. Je me répète, mais mon vœu le plus cher est juste de garder Lexa en vie, même si à chaque fois que j'arrive à éviter une catastrophe, une autre arrive, en espérant que plus rien n'arrive et qu'on arrive à s'en sortir indemne, ensemble.
Donc je résume : il faut que j'aille dans ma chambre, que je prépare la potion somnifère pour Titus et que le garde lui fasse boire. Ensuite Lexa va vouloir venir avec moi, impossible de lui faire changer d'avis c'est Lexa elle est encore plus têtue que moi si c'est possible et en plus de ça elle est doublée par Heda ! Bref, ça ne vaut même pas la peine de perdre du temps pour essayer de la convaincre alors que je suis sûre d'essuyer un échec ! Donc, ce qui serait plus simple mais aussi plus rapide, c'est de lui demander de passer par la sortie Nord de la tour qui nous fera passer par le quartier des habitations et ainsi éviter tout conflit avec Echo et ses sbires. Wouhou Clarke on dirait que tu as un plan ! Oui je me congratule moi-même vu ma situation c'est pas la pire chose que je pourrais faire, en effet je risque de finir par devenir folle à force de revivre 36 000 fois la même journée mais surtout revivre la mort de la femme que j'aime ! Il y a de quoi devenir fou non ?
Bon, motivation, je me lève, j'explique à Lexa ce que je compte faire, je fais mes petites affaires et 10 minutes plus tard, Lexa et moi sortons par la porte Nord de la tour, pas la peine de beaucoup la convaincre, un baiser à l'abris des regards et des yeux de chien battu et elle m'a cédée. Oui, bah j'utilise tout ce que je peux pour la maintenir en vie.
Nous sortons enfin de la tour quand un hurlement nous arrête.
-ATTTTTEEEEENNNNNTTTTTTIIIIIOOOONNN ! Là-haut !!!!!
Lexa et moi levons la tête vers le haut de la tour et nous avons à peine le temps de distinguer une masse sombre dévaler la tour avant qu'une pierre ne s'écrase sur le crâne de la femme magnifique à mes côtés.
Non mais ce n'est pas possible, le destin joue vraiment contre nous ! Combien y avait-il de chance pour qu'une PUTAIN de pierre tombe de la tour au moment même où l'on passe en dessous et qu'elle s'écrase littéralement sur Lexa ! Ce n'est vraiment pas possible ! Je tombe lamentablement sur mes genoux et me met à hurler de tout mon soûle.
-NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! QU'ATTENDEZ VOUS DE MOI ?!
Puis je tombe évanouie, encore une fois...
Bon là par contre faut pas abuser non plus ! Etre assassinée par Titus ou poignardée par Echo je veux bien ! Mais une pierre qui lui tombe sur la tête, ça je ne peux pas le croire... C'est une mort tellement quelconque pour la grande Heda et surtout stupide ! J'en suis là de mes réflexions ou plutôt de mon énervement quand Lexa se retourne dans le lit pour me regarder.
-Tout va bien ma belle ? tu fais une tête bizarre.
-Oui, oui ça va. Je pense juste au moment où je vais devoir te quitter... lui dis-je, en même temps je ne mens pas vraiment, soit elle meurt, soit je rejoins Arkadia pour une durée indéterminée donc dans tous les cas on ne sera plus ensemble...
-Clarke, arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer, tu vas rentrer et leur remettre les idées en place, n'oublies pas tu es un leader né !
-On verra bien, j'ai quelque chose pour toi, laisse-moi aller le chercher, ok ?
VOUS LISEZ
Boucle temporelle
FanfictionOn se retrouve avec ce fameux épisode S03E07 qui a perturbé plus d'un fan du Clexa. Lexa se prend une balle perdue mais Clarke arrivera-t-elle à la sauver...