Chapitre 4

991 45 16
                                    


Bonsoir, voilà le chapitre 4, il s'agit de l'avant dernier chapitre normalement. Merci à tous et bonne lecture.

CHAPITRE 4

Je me réveille de nouveau au côté de Lexa dans son lit. Non mais sérieux là ! C'est quoi ce bordel ! Je la sauve à chaque fois et à chaque fois un nouveau truc nous tombe dessus ! Bon le reste était plutôt « simple » à éviter, mais comment éviter cette mini armée de la Nation des Glaces ?! On réfléchit Clarke ! Titus c'est bon, il va refaire un bon gros dodo. La ruelle c'est bon on passe par un autre côté et on l'évite donc c'est ok. La pierre de la tour, elle tombe si elle veut mais pas sur la tête de ma copine (Sur la tête de personne d'ailleurs si possible) ! Par contre pour cette putain de Nation des Glaces ça va être compliqué...

Bon si je me rappelle bien, pendant la bataille Octavia a juré en disant je cite : « On n'aurait pas dû écouter cette putain d'Heda à deux balles et prendre comme je l'avais prévu un itinéraire moins prévisible bordel ! » (Oui, elle était en colère contre Lexa, ce qui peut se comprendre car elles ont toutes les deux finis par y perdre la vie...). Donc logiquement, il faut prendre l'itinéraire prévu par O' ! Maintenant pour le faire avaler à Lexa ça risque d'être compliqué... Bon déjà il faut que je m'occupe de Titus si je ne veux pas revivre ça.

Donc sortir de la chambre, prendre la porte Sud de la tour pour passer par la rue principale pour éviter la ruelle ainsi que la pierre tombée de la tour. Arrivées près d'Octavia la joute verbale entre la femme que j'aime et O' commence. Toujours aussi excitant d'ailleurs. Clarke ! Concentre toi bordel ! Arrête de rêvasser sur le corps nu de Lexa contre le tien. Argh Stop ! Et là arrive le moment fatidique où je vais devoir intervenir si je ne veux pas les regarder mourir.

-...

-Pas de soucis je peux comprendre ta demande. Nous prendrons la route directe en pleine forêt je ne veux pas perdre du temps en passant par le chemin de la rivière !

-Vous êtes sûre Heda, je pense qu'il serait mieux de passer par...

-Octavia remets tu mes ordres en doute ?! Cria Lexa.

-Non Heda, pardon. Répondit Octavia toute penaude en baissant les yeux.

-Lexa, je pense qu'il serait bon d'écouter l'itinéraire d'Octavia avant de prendre une décision ça pourrait peut-être, être plus raisonnable. Non ? Lexa et O' me regardent toutes les deux incrédules que j'ai osée intervenir.

-Pardon ?! Dis Lexa en me fixant avec des yeux légèrement noirs.

-Octavia, par où voulais-tu passer ? Dis-je à O' en évitant Lexa.

-Euh... Et bien, je pensais passer par le chemin de la rivière, cet itinéraire est moins prévisible que le chemin direct, sachant que des personnes désirent nous tuer Clarke et moi donc moins de risque. Et sauf votre respect Heda, il me semble que des personnes désirent aussi vous tuer que ce soit pour votre décision sur le Skaikru mais aussi après la mort de Nia et le remplacement par son fils... Répondis Octavia avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve.

-Elle n'a pas tort, Lexa ça serait plus prudent tu ne crois pas ? Je lui dis en prenant mes yeux de chien battu après tout si je fais tout ça c'est pour lui sauver la vie ! Je ne fais rien de mal alors autant essayer de mettre toutes les chances de mon côté.

-OK... Lexa cède.

On prend la route tous ensemble, on est toujours 10 c'est déjà une bonne chose. Enfin après des heures de marche nous arrivons enfin au blocus sans encombre. Qui aurait pu y croire ? moi honnêtement j'ai eu de gros doutes mais enfin nous y sommes nous allons pouvoir faire ce pour quoi nous sommes là. Après avoir tout réglé je pourrais retournée près de la femme que j'aime et vivre à Polis avec elle. C'est tout ce que je demande après tout, rien de plus, rien de moins.

Boucle temporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant