1. IMAGINE CHRIS EVANS

5.5K 247 95
                                    

Aujourd'hui est un jour normal, assez classique. Une journée simple à l'université. Une journée joyeuse avec des amis. Une journée sans prise de tête, sans embrouille, sans problème. C'est tout ce que je voulais.

Tout allait bien ce matin, alors comment est-ce que ça se fait que je me retrouve avec mes parents dans ce genre de discussion ? « Y/N, on a été obligé d'accepter, on leur devait ça » m'avaient-ils dit.

Quelle belle preuve d'amour de la part de mes parents, n'est-ce pas ? Me forcer à me marier à un inconnu.

Après m'avoir annoncé cette nouvelle, je me suis enfuie de ce cauchemar. J'ai couru jusqu'à un maudit parc où il n'y avait personne. Je m'assieds sur la balançoire et prends mon portable, décidée à appeler Chris, mon meilleur ami.


Le téléphone sonne, et tout ce que j'espère c'est qu'il me réponde.

« Désolé, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez me laisser un message avant de raccrocher ! »

Je soupirais, avant d'ajouter « Chris si tu entends, heu non, après ce message, viens au parc qui est à côté de chez moi, s'il te plaît, merci ».

Et j'attendais et j'espérais qu'il vienne. Une heure plus tard, je vois une silhouette qui court vers moi. Je cours vers lui et éclate en sanglot.

- Merde Y/N, qu'est-ce qu'il y a ? Je suis venu dès que possible, je suis désolé, je suis en retard.

Après m'être calmée, on s'assied sur un banc. Le vent souffle, les feuilles s'envolent, la température est douce. Tout est si calme.

- Je vais me marier, ais-je prononcé d'une voix sourde.

- Quoi ? S'écria Chris.

- Mes parents m'ont marié à quelqu'un, dis-je toujours sous le choque.

- Je croyais que ce genre de chose ne se faisait plus.

- Moi aussi, et ils m'ont dit que j'irai le voir demain, Chris j'ai peur, annonçais-je les larmes aux yeux.

- Y/N, c'est toi qui décidé, tu es celle qui dirige ta vie, celle qui prend les décisions importantes !

- J'ai peur.

- Je serai là, je t'aiderai quoi à qu'il arrive, okay ?

- Okay.

- Viens, tu vas dormir chez moi, propose-t-il gentiment.

Après cette petite discussion, on est allé chez lui, dans le silence. Merci de m'avoir donné un ami aussi formidable que lui. Étant un acteur, il était vraiment occupé, mais il gardait un peu de temps pour moi, et je ne le remercierais jamais assez.

Une fois chez lui, il se change et me donne des vêtements à lui pour dormir.

- Tu viens ? Demande-t-il une fois dans le lit.

- Je dors avec toi ? Demandé-je timidement.

- Ça te dérange ? Je peux dormir sur le canapé si tu veux.

- Non, non, c'est bon, on peut dormir ensemble.

Et nous voilà, l'un contre l'autre, prêt à partir pour un court moment dans le pays des rêves.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
GIF SERIES |MARVEL AND OTHERS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant