7. IMAGINE TOM HIDDLESTON

3.2K 151 31
                                    

Tu sors avec Tom depuis un peu plus de cinq ans et après deux ans de couple, il t'avait demandé d'emménager avec lui. Tu avais bien évidemment accepter sans aucune hésitation et depuis, vous vivez ensemble.

Quand Tom part en tournage, tu retournes vivre chez tes parents. Mais puisque que Tom est de retour, tu es revenue à la maison.

Cependant, depuis son retour, il rentrait hyper tard, et toujours fatiguée. Inquiètes, tu avais téléphoné à ta meilleure amie, Elizabeth.

- Elizabeth, dis-tu au téléphone, ça fait une semaine qu'il rentre tard.

- Y/N, tu ne devrais pas t'inquiéter autant, te rassura-t-elle.

- Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire dehors, si tard ?

- Je sais pas, il voit sûrement des potes...

- Tous les soirs ? Depuis une semaine ? Ça n'a aucun sens, il pourrait me le dire au moins.

- Y/N, moi je te dis que tu t'inquiètes trop pour rien, je suis sûre que tout s'arrangera.

- Très bien, je te fais confiance.

Après avoir parler, deux heures au téléphone, elle dût retourner travailler. Tu pars prendre un long bain chaud avant d'aller te coucher, seule. Après une heure à essayer de dormir sans succès, la porte d'entrée se ferme, et la lumière du salon s'allume. Tu décides de te lever et de descendre.

- Y/N, tu ne dors toujours pas ?

- Non, j'y arrive pas... tu rentres tard.

- Oui, je sais, mais j'ai pleins de chose à faire, mais je te promets que tout s'arrangera très vite, dit-il avant de t'embrasser.

- Oui, dis-tu incertaine.

Vous vous endormez ensemble, et tu t'endormis très rapidement. À sept heures du matin, ton réveille sonne et tu te lèves péniblement avant d'aller manger un petit-déjeuner devant la télé. Une fois le petit-déjeuner terminé, tu pars t'habiller sans votre chambre.

- Y/N, marmonna Tom à moitié réveillé.

- Oui ?

- Tu pars déjà ?

- J'ai une réunion ce matin.

- Oh, dit-il déçu, très bien, alors à ce soir.

- Oui, dis-tu en lui donnant un baiser sur la joue.

Tu sors en prenant ton sac, et prends ton vélo pour partir au boulot. Tu arrives en avance, donc tu décidas de te prendre une petit thé à la cafétéria avant d'aller en salle de réunion.

- Salut Y/N, te salua Gwen, ta collègue.

- Salut, dis-tu en souriant.

- Tu as pris tes semaines de congés ?

- Non pas encore, déjà que je ne fous quasiment rien depuis deux semaines, je ne vais sûrement pas aller lui demander des vacances.

- Tu devrais, tu es constamment fatiguée, ça te fera du bien.

- Non, ça va aller...

La réunion dura deux heures, et la matinée se déroula d'une lenteur exceptionnelle. À midi, tu te dépêchas de sortir, pour aller manger avec Gwen au restaurant en face.

- Alors, comment ça se passe avec Tom ? J'ai vu son dernier film, c'était génial !

- Ouais... hum, tout se passe très bien, il est génial.

- Tu as de la chance d'avoir quelqu'un, j'aimerai tellement avoir un mec aussi, dit-elle en souriant.

- Ouais, quelqu'un qui t'écoute et qui te dit tout, absolument tout, sans rien te cacher.

GIF SERIES |MARVEL AND OTHERS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant