5. IMAGINE PETER PARKER

3.3K 205 53
                                    

Tu vis dans le Queens depuis ton plus jeune âge. Et comme tous les matins, tu te lèves à six heure trente pour commencer à te préparer. Tu descends prendre ton petit-déjeuner avant d'aller prendre ton petit-déjeuner. Tu pars dans la salle de bain pour te brosser les dents, te laver le visage et pour te maquiller légèrement. Une fois prête, tu salues tes parents avant de partir au lycée.

Une fois arrivée devant le lycée, tu pars déposer tes affaires dans ton casier.

- Y/N, tu arrives tôt, constata Michelle.

- Toi aussi, dis-tu en souriant.

- Je sais, dit-elle avant de partir.

La cloche sonne et tous les élèves se dépêchent d'aller en cours. Tu arrives en vitesse dans ta classe de cours avant de t'asseoir au premier rang pour le TP de science. Peter arrive et s'assied à côté de toi.

- Bonjour partenaire, s'exclama-t-il en souriant.

- Bonjour Peter, répondis-tu en souriant.

- Bonjour Y/N, s'écria Ned en souriant.

- Bonjour Ned.

Le prof arrive et les élèves s'assoient tous.

- Bon, aujourd'hui pas de TP. Les conseils de classe approchent et on doit discuter de ça. Ensuite, sur votre bureau se trouve un dossier à remplir pour la semaine prochaine. On a voyage en Europe après les conseils et bien évidement, c'est obligatoire puisque ce voyage nous a coûté un bras.

- Monsieur, déclara Peter, et si on ne peut pas venir ?

- Tu en parleras avec la déléguée, répondit le prof.

Après avoir ranger le dossier pour le voyage, le prof commença à parler du voyage, ensuite, il enchaîna avec le conseil de classe, comme quoi, il fallait faire comme Peter et trouver un stage dans une grande entreprise.

- Parker au tableau, cria le prof, tu parles beaucoup trop.

Il se lève maladroitement avant de se placer devant tout le monde.

- Hum, Tony Stark est très gentil, commença-t-il.

- Parker, on s'en fiche que Iron Man soit sympa, parle nous de ce que tu fais chez eux. Ou alors, vous pouvez lui poser des questions, dit-il en s'adressant à nous.

Tous les élèves parlaient en même temps, en posant des milliers de questions.

- Chacun son tour ! cria le prof.

- Qu'est-ce que ça fait de rencontrer les Avengers ? demanda Ned.

- C'est... sportif, répondit Peter en se rappelant l'épisode de l'aéroport.

- Est-ce que tu as déjà essayé de soulever le marteau de Thor ?

- Thor est probablement sur Asgard, dis-tu.

- Oui, je suis d'accord avec Y/N, s'exprima Peter.

Et les questions sur les Avengers continua jusqu'à la sonnerie. Tous les élèves partent sauf Peter et Ned. Tu t'apprêtais également à partir mais le prof t'interpella.

- Et toi Y/N, ton stage chez OSCORP se passe bien ?

- Tu travailles pour OSCORP ? demanda Peter.

- Je travaille pas pour eux, j'ai juste un stage chez eux, comme pour ton stage chez STARK. Et oui, ça se passe bien.

- Si tu veux, tu pourrais en parler devant la classe, proposa le prof.

- Non merci.

- Bon très bien, vous pouvez partir.

GIF SERIES |MARVEL AND OTHERS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant