6. IMAGINE SEBASTIAN STAN

3.6K 167 52
                                    

Étant la déléguée de classe, toutes les tâches concernant les nouveaux élèves te revenaient. Le professeur principal t'avait prévenu qu'un nouveau allait arrivé, et le jour J était arrivé. Tu arrives rapidement au lycée, et avant de partir à la rencontre du nouvel élève, tu saluas tes amis. Après cinq minutes de discussion, tu pars dans en direction du bureau de la proviseur. Tu toques avant de rentrer.

- Bonjour, dis-tu à la proviseur et à ton prof principal.

- Bonjour Y/N, te répondit ton prof.

Après deux minutes d'attentes, la porte s'ouvre un élève en présence d'une femme plus âgée, sûrement sa mère.

- Bonjour, tu dois être Sebastian Stan, salua la proviseur.

- Oui, répondit-il.

- Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement.

La mère de Sebastian continue de discuter avec la proviseur tandis que le prof, monsieur James, fait découvrir le lycée au nouveau, avec toi.

- Je serais donc ton professeur principal cette année, et si tu as des questions, Y/N sera là pour toi, dit-il avant de partir dans la salle des profs.

- Je suis Y/N, dis-tu en souriant.

- Sebastian, répondit-il timidement.

La cloche sonne et tous les élèves partent en cours, tu prends Sebastian par la main pour ne pas le perdre, et vous partez en maths.Vous vous installez tous, sauf Sebastian qui ne sait pas où se mettre. Tu lui fais signe et il se place à côté de toi. Le cours se passe assez rapidement, et le reste de la matinée également. À midi, tu mangeas avec tes amis, à votre table habituelle.

- Le nouveau est carrément bizarre, s'écria Anna, l'une de tes amie.

- Non, c'est juste qu'il ne parle pas, répondit Christian.

- Pourquoi est-ce qu'il mange tout seul ? demanda Anna.

- Parce qu'il est nouveau, s'exclama Jeanne.

- Il me fait de la peine quand même, avoua Anna.

Il est assis tout seul, en train de manger. Tu pris ton courage à deux mains avant de te lever avec ton plateau, en déclarant :

- Je vais manger avec lui.

Tu t'assieds à côtés de lui avant de sourire.

- Je peux manger avec toi ?

- Hum... oui, dit-il en souriant légèrement.

Vous mangiez tranquillement avant de partir en cours. La journée se termine assez rapidement, et tes amis rentrent en bus tandis que toi,tu prenais le vélo. Une fois chez toi, tu te poses devant ton ordinateur avant de mettre de la musique.

Les semaines défilent et tu passais de plus en plus de temps avec Sebastian, et un soir, en te raccompagnant, il t'avait maladroitement proposer un rencard. Il t'avait emmené chez lui, et il avait préparé un petit repas, et à la fin de soirée, il t'a embrassé en te demandant de venir sa petite-amie. Tu lui as répondu que tu en serais ravie, et depuis vous êtes ensemble. Vous êtes restés en couple pendant plus d'un an, mais un jour, sans prévenir, il avait déménagé avec sa mère et son beau-père.

Tu avais essayé de l'appeler mais il n'a jamais répondu. Tu étais complètement dévastée par son départ, tes amis te réconfortaient, tes parents essayaient de te faire sortir mais tu ne voulais plus faire. Deux mois après son déménagement, tu as décidé de l'oublier en te concentrant sur tes études de médecine.

GIF SERIES |MARVEL AND OTHERS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant