Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école je me réveillé fait ma routine de chaque matin ( brossage, bain...) je vais dans le dressing et je m'habille d'un slim noir et un haut top je me fait une queue de cheval avec mes cheveux et je me maquille j'étais tro Mashallah 😍😍.
Je dessend et vais direct dans la cuisine pour manger des céréales. Je débarrassé puis je m'aprettais a sortir de la casa quand ...........Amah: tu va ou ??😮
Moi : a l'école tu veux que j'aille ou .
Amah: tes sur qe c'est au school tu va endirai que ta un rancart.
Moi: aujourd'hui est le dernier jour d'école donc tu veux que je fasse quoi en plus on c'est jamais peut-être que je vais sortir avec mes amis.
Amah: OK
Moi: bon bye a se soir fait un coucou a walid si tu rentre
Amah: OKWalid c'est le mari a Amah il ont 1 enfant: Amira est les tro belle cette petite. Elle n'a que 3 mois. Je sor de la maison et je vois les TDM ( teneur de mur) je leur salut et continue mont chemin j'étais tro contente parce qe aujourd'hui j'allais avoir mes moyenne . je suis trop brillante en classe dans toute mes matière je m'aime trop. Je vous passe le chemin jusqu'à l'école. Je trace direct vers ma classe j'étais inpeu en retard a cause d'Amah et c'est question bête. Je rentre dans la classe je salut le professeur et je par m'assoir a coté de Bouchra ma meilleur ami.
Moi:Salem
Bouchra:tes toujours en retard.
Moi: WP mais répond quand même a mon Salem.
Bouchra: Salem.
Moi : il y'a lontemp qe les cour on commencé???
Bouchra: WP
Professeur : INES vous vené d'aarrivé et vous commencé déjà a perturbé la classe tésé vous.
Moi: désolé madame😂
Bouchra:😂😂😂😂Elle parle trop celle la😂😂😂. Quand elle a commencé a donné les moyennes on n'a arrêté de rire et on c'est mise au sérieux .
Professeur : bouchra 15,56,Hakim... INES 18,52, Luc 18,52.
J'étais trop contente moi et bouchra on criait😄🙌😂 jusqu'à ce qu'on n'entende la moyenne de Luc. J'étais dégouté on se regardais comme sa😒 pourquoi on n'a eu la même moyenne même tchipp.
Professeur : néamoin il y'aura un billet d'avion pour la personne qui a bien travaillé et c'est INES qui va faire se voyage...
Youpiiiiiii🙌🙌 j'ai gagné j'était 😱je croyais toujours pas.
Professeur : INES vous alé partir dans une semaine donc prépare tw vite u va faire 3 moi laba et u va faire des cour de cuisine marocaine et la danse comme tu l'aime bien. Il on déjà réservé une chambre dans un hôtel 5etoiles tu ira seul. Tous sera mi a ta disposition.
Moi: OK 😁 madame
Bouchra:😭😭tu va me laissé seul
Moi:non😂 mon esprit va te tenir compagnie😂😂😂😂😂
Bouchra:*en me tapent* tes folles😂😂😂.
Moi: chui trop contente.
Bouchra: moi aussi. Bon regarde comment Luc te regardeJe regarde en sa direction il me fixait comme jamais je lui lense un chip puis je reparle a Bouchra
Moi: bon on est en vacance donc il faut qu'on se face un au revoir tu en pense quoi??
Bouchra: pas faut donc ont sort ce soir on va dans un bar OK?
Moi: OK donc informe les autres.
Bouchra: bon on n'attend quoi alons a la maison se fer belle pour se soir😌.
Moi: comme si t'a déjà été belle😂
Bouchra : t'a dit quoi??
Moi: que tes la plus belle
Bouchra: WP je sais 😊On pris nos affaires puis on sorti de la classe je vous passe jusqu'au soir on s'était déjà préparé ensemble il restai les autres juste quelque temps après elles nous on appelé pour nous dire qu'elles étaient en bas de l'immeuble on dessend puis on Salem les teneur de mur et direction le bar. Arrivé au bar tous le monde avait les yeux sur nous on s'assoit dans la partie VIP pui on commende les autres elle prenne de l'alcool moi j'ai prix qe du jus de citron
VOUS LISEZ
Destin De Femme Soumise
Teen FictionJe vivait paisiblement jusqu'à la rencontre d'un homme qui a gâché mon enfance et a brisé mes rêves