chapitre 3

90 4 0
                                    

Je vous passe jusqu'à mn arrivé au Maroc j'étais tro contente l'hôtel ou j'étais était trop waou je me suis reposé parce-que demain je devais commencé mes cour de danse.
(...)
Je me réveille je fai ma routine et je m'habille une voitures est venu me chercher pour me déposé dans la salle de danse.... Les cour se sont bien passé mais je n'avais pas d'amis. J'étais assise seul sur le banc qui se trouvai a l'intérieur de la salle quand.

???: salut moi ses Sanaa et toi
Moi: salut moi ses Ines.
Sanaa : enchanté je suis marocaine tunisienne j'ai 16 piges.
Moi: ivoirienne algérienne 16 piges aussi.

MDR je me jouait o fille civilisé👌. Elle es belle et ts elle a des forme comme moi mashalla.

Sanaa : tes très belle bon amie ✋.
Moi: Mercie toi ossi amie✋.
Sanaa: tu vien on sort mon frère viendra me chercher. Tu peut venir ché nous et déjà t'habite ou?.
Moi: euh je sw en vacances ici et je suis dn l'hôtel ******.
Sanaa: ah je vois ok.
Moi: ok on n'y vas

Bon vous trvé sa bizarre de partie ché quelques-uns qu'on cnai pas mais je lui fait confiance.
Bref on n'ais sortit et quelque minute après une range rover noir popopopo elle est trop belle.

Sanaa: vien
Moi: ses a qui la voiture.

Je n'avais pas fini de parlé que la vitre se baissa. Putain c'est un BG  il est tro hlou 💓😘😘😍😍. J'imagine que ses sont frère on va bien s'entendre😁.

Sanna: ses mon frère.
???: dépèche toi de monté j'ai pas ton temp.* en me regardent avc un sourire perver*
Sanaa: kaïs j'arrive.*A moi* monte.
Moi: euuh il y'a une voiture qui viendra me chercher. Petètre demain.
Sanaa: ok a plus
Moi: 👐

Vraiment j'avais plus la fois de partir ché elle vu le regard de son frère ses un gro pervers il me déssois pff😖.

(...)
J'étais au téléphone avc Bouchra on n'a parlé je lui est raconté ma journé elle ma raconté la sienne. Puis je me suis endormi.

PDV De KaÏS

WP sais mois le BG de La Tess waouh qnd j'ai vu l'amie de Sanaa 😍 putain ne pensé pa qe je sw un zehmel pour tomber amoureux ses juste son boule qui m'intéresse elle a un putain de gros boule elle est trop bonne.

Moi: Sanaa.
Elle: oui
Moi: ses qui la fille a qui u parlais
Elle: elle est nouvelle ses mon amie. Enlève tes yeux sur elle parseque ses pas une pute.
Moi: TU PARLE A QUI COMME SA?! je suis tn shrab je vais te niqué tu va rien comprendre.
Elle: excuse
Moi: donc je disais elle m'intéresse. Donc tu gère.
Elle: inh??
Moi: ta bien entendue fait pas la folle avec moi ta conprit.
Elle: ok
Moi: et ses qoi Son blase?
Elle: INES

Je veux cette fille dans mon lit et je  l'aurait.
Arrivé a la maison j'ai pris ma douche et j'ai mangé.

Destin De Femme SoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant