Je vous passe quelque mois j'ai vu le gynécologue j'y suis allé avec Sanaa. J'avais peur j'étais actuellement enceinte de 06 mois de faux jumeaux, a 16 je ne serais pas mère de 1 enfant mes de 2 enfants.
FLASH BACK
Je me suis réveillé j'avais pris rendez vous chez le gynéco donc je me suis vite âpreté et j'y suis allé accompagné de Sanaa.
Éclipse du trajet
J'étais assise dans la salle d'attente il y' avais des femmes enceinte qui était venu avec leur mari elle était heureuse et moi j'étais seul et malheureuse Dieu seul connais mon destin. Je parlait avec Sanaa quand il y'a une infirmière qui es venu me faire signe de rentré. J'avais peur.
Docteur: bonjour mademoiselle INES.
Moi: bonjour docteur.
Elle: est ce que sa va.
Moi: oui sava mai souvent je me sens un peu mal.
Elle: tes prête pour voir le sexe de ton bb.
Moi: oui.
Elle: allonge toi.Je suis allé m' allonge elle la mis le gèle sur mon ventre. Je regardait a l'écran, je voyait une image a l'écran.
Elle: mademoiselle Ines vous porté en vous des faux jumeaux
Moi:😮 kW
Elle: Oui-Oui vous n'êtes pas heureuse
Moi:😊 sisi je le suisFaut pas qu'on se mente a vrai dire j'étais pas heureuse omoin si c'était 1 enfant on pouvait comprendre mais 2 😧 ces la galère.
FIN DU FLASH BACK
Sanaa étais plutôt heureuse elle ne connaît pas la souffrance que j'endure actuellement.
Aujourd'hui après avoir fini ma toilette je suis sortit pour faire les courses j'ai laissé Sanaa a la maison elle dit qu'elle va avoir de la visite je ne sais même pa c'est qui a mon retour je verai.
PDV de KAÏS
C'est vrai que vous aller dire que je suis méchant mai c'est la vie aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir ma soeur et j'ai aussi apris qu'Ines est enceinte je vais profité pour voir. Je l'aime un peu mais je ne montre jamais mes sentiment a une femme c'est pour les PD sa. Je m'apprête, fait ma toilette, m'habille et mange, puis je prend ma voiture et direction ché Sanaa.
J'étais en bas de l'immeuble j'ai salué les TDM puis je suis monté, j'ai sonné et c'est Sanaa qui a ouvert on c'est fait les accolades puis on c'est assis pour parlé.Moi: et INES
Elle: elle est allé faire les courses
Moi: ok tu me disait quoi au téléphone
Elle:elle est enceinte de toi
Moi: moi?
Elle: oui toi
Moi: de kw?
Elle: de faux jumeaux
Moi:😮
Elle: pourquoi tu fait cette tête ces toi qui a chercher donc tu assume.
Moi: je ne suis pas prêt pour être père 😌
Elle: tu croie qu'elle aussi voulait devenir mère? A 16ans?
Moi: ne me parle pas comme sa sinon je vais bien te niqué.
Elle:😒
Moi: je suis puissant quand même 😏 une seul fois et des jumeaux.
Elle: sérieux elle t'aime vraiment malgré tous se que tu lui a fait elle t'aime .
Moi: mais je suis un BG ces normal.On n'a discuté encore et la porte s'ouvrir c'était INES. Quant elle a ouvert la porte et qu'elle ma vu el est resté planté la elle me regardais son regard exprimait la haine et l'amour.
VOUS LISEZ
Destin De Femme Soumise
Teen FictionJe vivait paisiblement jusqu'à la rencontre d'un homme qui a gâché mon enfance et a brisé mes rêves