chapitre 7

70 5 0
                                    

Voici ma vie a cause de se idiot je ne suis plus vierge a seulement 16 ans il me frappe tous les jour je ne ressemble plus a rien, Sanaa ne venait plus me voir car son frère lui a interdit de m'approché .Aujourd'hui je me suis réveille affaibli fatigué comme d'habitude. La porte s'ouvre c'était un des gardes de kaïs.

Le gars: lève toi le chef di de te laissé sortir.
Moi: quoi dans se sal état il ma utilisé comme une balle de ping-pong maintenant il veut me jété comme du n'importe quoi?
Le gars: *en me soulèvement* je reçois des ordres et j'obéïs.
Moi: je t'en pris il nes pa la tu pourrait me laissé me lavé et prendre des nouveau vêtements je pue et ossi graillé jes tellement fain.
Lui: non si le boss c'est que je tes faite cette faveur la il me tura .
Moi : stp il ne le saura pas je me dépècherai stp😢.
Lui: ok mais dépêché vous.
Moi:mercie beaucoup 😊

Je me forçait pour sourire, je suis alé prendre un bain m'habiller et me parfumé. Il y'avai un dressing de fille sûrement pour ses putes 😡. Je me sentait trop bien je suis alé dans la cuisine et j'ai pris un bol de céréales rapidement. Je sortait quand...

Le gars: ta fini
Moi: oui oui vraiment Mercie je t'en revodrait sa .
Le gars: tiens * en me tendent une enveloppe*
Moi: c'est quoi
Lui: de l'argent utilise le je ne suis pa méchant ses juste le taff qui m'oblige a faire cela. Sanaa a ossi déménagé elle habite désormais a la rue*** hapartement*****
Moi: Mercie énormément😦
Lui: dépèche toi vasi
Moi: ok bye

Je suis alé direct prendre un taxi pour alé ché Sanaa. Arrivé en bat de l'immeuble il y'avai les TDM il me fixait comme jamais sûrement a cause de ma robe trop moulente. Je suis monté sans les regardé arrivé devant sa porte j'ai sonné et ses elle qui a ouvert la porte on c'est fixé puis on ses pris dans les bras.

Sanaa: qesqu'il c'est passé comment ta fait pour arrivé ici et qui t'a montré ché moi.
Moi: tu pose trop de question ses
ton frère mm qui ma laissé venir et ses son garde qui ma dit ou t'habittai .
Sanaa: hum sa fait longtemps tu ma telment manqué.
Moi:WP toi ossi
Elle:je sais😊
Moi:😒tu va jamais changé inh toi. Je sans une bonne odeur de couscous 😄 humm je sens qe je vais bien mangé.
Elle: endirai que toi ossi tu ne va jamais changé😒. Bon tu me fait tellement pitié passon a table j'ai ossi fain.
Moi: youpiiiiii🙌

On n'a tellement mangé et on n'a ossi cassé nos papos elle ma proposé de vivre avec elle et j'ai tous de suite asepté.
On nes alé m'acheter de nouveau vêtements. On n'était assis au salon.

Elle: j'ai rencontré un gars il es trop masshalah je l'aime trop.
Moi: Ta de la chanse moi je n'espère plus tombé amoureuse parce que ton frère ma complètement amoché😢 qui voudrait d'une fille comme moi. En plus plus vierge je suis comme une pute😔.
Elle: ne te calife pas de cette manière tu es très belle et tu aura qelqun mm si tes vraiment amoché 😂😂.
Moi: méchante😂.

Destin De Femme SoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant