Hier, Harry et moi sommes tombés immédiatement endormis, je n'ai même pas plus m'expliquer qu'il ne voulait plus que je dise un seul mot. J'avais beau essayer de lui expliquer que je n'étais pas un putain d'homophobe comme il pouvait le penser, mais je crois, que l'image qu'il a de moi maintenant, est très faible, je pense avoir perdu toutes mes chances que j'avais avec lui, même s'il était minime, et que je ne me voyais pas réellement en couple avec lui, raw, je ne sais plus quoi penser.
Ce matin, comme chaque matin, je me suis réveillé vers sept heures trente pour aller déjeuner, j'ai réveillé le bouclé qui se tenait à mes côtés, même si j'avais complétement oublié qu'il était aussi proche de moi.
- Il est quelle heure? Grogna Harry.
- 7 h 30, sauf qu'avec ma grand-mère, il faut se réveiller! Dis-je sur un ton enjoué.
- Bordel, tu fais comment pour survivre?
Il s'est levé immédiatement du lit, et il est descendu en courant en bas. Je l'ai suivi, il faut qu'on parle aujourd'hui. J'espérais peut-être un peu qu'il soit plus ouvert que la veille.
- Louis et Harry, Blanche et moi avons parlé... et comme, elle part pour deux semaines aux États-Unis, du mardi 2 au 16 juillet.... Nous allons accueillir Harry ici.
- Quoi? Criais-je en harmonie avec le bouclé.
- Je peux me débrouiller seul à la maison, rajouta Harry.
- Je suis désolée mon chou, mais Ginette était sensée venir passer les deux semaines avec toi, mais elle ne peut pas. Donc, tu vas rester ici... Je suis désolée encore.
Elle expliqua à Harry qu'il allait dormir dans ma chambre, ou sur le canapé pendant deux semaines, que ce soir, après souper, ils repartiraient cherchés les bagages à Harry, et qu'il allait revenir demain, puisqu'elle partira le mardi matin. J'allais devoir l'endurer, lui... pendant deux semaines, wow, ça va être deux belles semaines.
- Harry? Tu veux quoi pour déjeuner? Proposais-je à Hazz.
Il ne dit rien, il me fit des gros yeux, il avait l'air furieux.
- Aujourd'hui, nous allons à une heure de route d'ici, à la plage, vous venez avec nous. Dit Marlène.
- Et quoi encore? Grognais-je.
- Louis... Je t'ai remis ton cellulaire! Tu peux bien être aimable!
Le fait qu'elle me ramène toujours mon cellulaire au visage m'agace! Je suis un peu tanné qu'elle ne fasse que ça depuis hier en m'obligeant de faire des choses que je ne veux pas! Accueillir Harry. Là, la plage...
Après le déjeuner, je suis allé me préparer, mettre mon costume sous mes pantalons et prendre mon paquet de cigarettes. Il était certain que j'allais fumer là-bas, Harry va m'ignorer alors, qu'est-ce que je vais avoir d'autres à faire appart envoyer des SMS à Niall et fumer?
Nous sommes rentrés dans la voiture, nous avons fait un petit arrêt chez Blanche et puis nous avons fait une heure de voiture pour nous rendre à une plage que nous ne voulions même pas aller. Arrivé à la plage, nos grand-mères se sont installées avec un paquet d'autres personnes âgées, nous étions les seules jeunes sur places, on se sentait dans une plage pour personnes âgées. J'ai enlevé mes pantalons et je suis allé me baigner, même si je n'aime pas trop l'eau. Soudainement, Harry arrive dans l'eau, à mes côtés. Il met sa main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter un petit peu.
- HA!
- Relaxe Louis! Je voulais seulement savoir si tu avais envie de venir faire un tour de kayak avec moi? On va pouvoir discuter ensemble.
- D'accord. Si tu me promets de ne pas me lancer en bas.
Il part à rire, on sort de l'eau, on va se louer un kayak et ils nous installent toute comme il le faut. Je m'installe avec lui dans le kayak et on se met à ramer, on s'est ramassés au beau milieu du lac.
- C'est ici que je voulais venir, assez loin de tout le monde.
Assez loin de tout le monde? En plein milieu d'un lac! Il veut me tuer? Me noyer? Il va sortir une arme où je ne sais pas trop quoi? J'ai tellement peur! Mon cœur n'a jamais autant débattu que ça.
- Euh... Pourquoi? dis-je en stressant.
- Je voulais qu'on s'explique et je ne voulais pas que les gens nous écoutent. C'est assez confidentiel.
- D'accord...
- Je voulais comprendre pourquoi hier, tu as dit que ça te dérangeait que...
- Tu me permets de me prendre une cigarette? Dis-je en coupant maladroitement Harry.
- Oui, mais laisse-moi parler...
Je pris une cigarette que j'avais prise quand nous avions réservé le kayak. Je l'allume et me mets à la fumer.
- Tu as dit que ça te dérangeait que je sois gay? Mais pourquoi? Après, tu me dis que tu n'es pas homophobe... Je ne comprends plus rien.
Je savais qu'il voulait dire ça, j'ai pris une légère pouffe de ma cigarette. Je n'avais plus envie de parler.
- Parle Louis! Parle bordel. Cria le plus jeune.
- OK! Arrête de crier! Ça me dérange, car je ne voulais pas que mes sentiments envers toi soient réels!
- Ein? Tes sentiments envers moi? What? Dis Harry surpris.
- Je...Je pensais que le fait que tu sois hétéro pouvait me faire diminuer les sentiments que j'ai à ton égard. Alors, quand j'ai appris que tu étais gay, ça m'a fait des gros battements dans le cœur. Je me suis senti tellement faible. J'ai eu peur, donc j'ai fait comme si ça me dérangeait.
Il ne parlait plus, il restait silencieux. Il prit ma cigarette de mes mains et prit une bouffée. Puis, il jeta la chose à l'eau.
- Je t'ai spécifié que j'étais gay, ce n'était pas pour rien, c'était voulu...
- Est-ce que tu peux être plus clair Harry?
C'est à ce moment-là qu'il a posé sa bouche sur la mienne et qu'il m'a carrément embrassé. Je ne savais pas si je devais répondre à son baiser, mais je l'ai fait. C'était magnifique. On s'est décollé les lèvres, on s'est regardés et sans dire un mot nous avons recommencé à nous embrasser. Il m'a légèrement poussé pour séparer nos lèvres.
- On fait quoi de nous? On se connait depuis... deux semaines? On ne peut pas être en couple, maintenant... même si on a une attirance... il me semble. C'est trop vite.
- CHUT. Tu gâches tout. On profite, et on verra plus tard.
Il m'a embrassé, encore, en guise de réponses. Nous avons décidé d'aller continuer notre séance de papotage sur le bord de la plage, donc nous avons ramé pour retourner. Nous avons été reportés le kayak à la petite boutique. J'ai pris mon téléphone pour voir si j'avais un message texte.
À : Louis Tomlinson
De : Niall the best.
Yio! Trép1d po???? Avk ladress qtma dner hyer dché tgrandma' , avk Li' & Zen, on snvient csoir prpar toi. (Salut, tu ne réponds pas? Avec l'adresse que tu m'as donnée hier de chez ta grand-mère, avec Liam et Zayn, on s'en vient ce soir, prépare-toi!)
_____
Ashe
Twitter : BuildTLegohouse
VOUS LISEZ
Un été mouvementé (Terminé)
FanfictionÂgé de seulement dix-sept ans, Louis Tomlinson vivait l'enfer. Il était forcé de venir passer un été entier chez sa grand-mère. Pourquoi? Il commençait à devenir un véritable monstre. Sa mère et son père n'arrivait plus à le supporter. Il mentait...