/! LISEZ LA NOTE DE LA FIN AU COMPLET. !\
10 ans plus tard...
L'été 2013 n'avait changé ma vie à tous jamais, à l'heure actuelle, en 2023, je suis un homme heureux. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Pour commencer, je suis toujours avec Harry, nous vivons dans la campagne à deux '' rues'' de chez ma grand-mère, qui est pour mon plus grand plaisir toujours vivante. Nous avons comme projet de nous marier très bientôt, en fait, nous sommes fiancés, nous attendons le bon moment pour le mariage. Le bon moment est assez compliqué puisque nous sommes toujours occupés entre les démarches d'adoptions, mon travail pour la vie et puis les projets d'albums d'Harry... C'est hyper compliqué. Déjà les démarches d'adoptions, nous sommes en procédures d'adopter une petite irlandaise de trois ans du nom de Eveleen, elle est magnifique à ce que nous avons vu sur les images de l'agence. En fait, ce serait plus simple pour avoir sa garde si nous étions mariés, mais nous désirons simplement attendre, nous avons pris la décision qu'à notre mariage, Eveleen allait être présente. Avec cette démarche et avec les années qui passent, Harry avait une passion, le chant, il me chantait toujours des chansons n'importe quand, n'importe où... Puis, un jour, je lui ai dit qu'il pourrait peut-être faire un album, mais ce jour-là, il m'a dit qu'il n'était pas très bon en composition de chanson et j'ai décidé de l'aider. Donc, dans environ une semaine, Harry lance son album sur le grand marché.
À part les petits projets ici et là, nous avons un '' locataire'' du sous-sol de notre maison, c'est le seul meilleur ami d'Harry. Il m'avait toujours dit qu'il devait me le présenter, puis quand j'ai commencé l'école, nous nous sommes ramassé les trois dans la même classe et je suis devenu très complice avec Jasmin. Il vit dans notre sous-sol depuis cinq ans, depuis l'achat de la maison.
Deux ans après le fameux été, dès que j'ai commencé le cégep, j'ai continué a travaillé dans l'agence téléphonique que je travaillais depuis septembre 2013, j'ai beaucoup économisé, ce qui nous a permis à mon amoureux et moi, de partir en appartement. Ma grand-mère était triste, mais à 20 ans, il faut savoir quitter ses grands-parents surtout qu'Harry habitait chez ma grand-mère dans les derniers temps, la dernière année, puisque Blanche est décédée... Cancer du sein, ça doit avoir pris sept mois à Harry sans remettre, mais aujourd'hui, il m'a dit qu'il s'y attendait, elle n'allait pas vivre jusqu'à 180 ans...
J'ai vu mes parents fréquemment depuis que j'ai emménagé à temps plein chez Marlène, déjà qu'à la base je devais leur rendre visite une fin de semaine sur deux, jusqu'à ma majorité. Ce n'était pas si pire, je pense que le fait de vivre loin, m'a permis d'acquérir une certaine autonomie, et eux... une délivrance mentale de moi-même qui leur faisait tout un poids sur les épaules. Malgré tout, j'aime mes parents. Maintenant, ils viennent nous visiter depuis que nous habitons dans une grosse maison. Une fois par deux semaines environ, on leur passe la chambre d'invités, et nous devons les servir comme si c'était eux les enfants. Parfois, on se ramasse sept à la table pour un seul souper, et nous ne sommes pas habitués, Harry, Jasmin, ma mère, mon père, Marlène, son copain et moi.
Oui, oui, j'ai bien dit le copain de Marlène, elle est en couple avec Rodrigue depuis sept ans! Ils s'entendent à merveille, et ils sont fous amoureux l'un de l'autre, c'est mignon de voir sa grand-mère avec les étincelles dans les yeux.
Parlant d'étincelles, Liam et Zayn ont sorti ensemble deux ans, Liam n'en pouvait plus des menteries de Zayn donc ils ont, d'un commun accord, décidés de se laisser. Ils sont encore amis, je crois même qu'il y a un petit plus au niveau de leur amitié... genre '' sexfriend'' ou quelques choses dans le genre. Liam sort maintenant avec un médecin qui le rend fou de joie... Puis Zayn, sort avec une dénommée Elysabeth.
Niall, quant à lui, sa mentalité à changer avec les années, il est plus tolérant aux homosexuels, mais je ne peux pas embrasser Harry devant lui, il y a quand même une certaine limite pour lui. Il sort avec une certaine Demi.
Nous faisons souvent des soirées entre gars, une fois par mois, devant une partie de Hockey ou de Poker...
Je trouve ça étrange de voir à quel point je détestais mon arrivée chez ma grand-mère en juin 2013, mais aujourd'hui, je remercie mes parents. Sans eux, je n'aurais jamais réussi dans la vie, je n'aurais jamais arrêté de consommer, je n'aurais jamais rencontré mon bouclé et je ne serais pas bientôt père d'une petite Eveleen que j'aime déjà de tout mon cœur.
Merci les parents, vous m'avez aidé, pour le meilleur et pour le pire, je vous aime.
FIN
J'AI DEUX AUTRES FICTIONS : NOUS AVONS UN ENFANT (TERMINÉ) ET THE VOICE (TERMINÉ)
C'est sur ceci que mon histoire se termine, vous allez m'en vouloir... j'avais dit 16 chapitres, mais je n'avais plus d'idées, j'avais juste des idées pour cette fin, et je me suis dis qu'il était temps de l'écrire. Merci d'avoir lus, voter et commenter mon histoire. J'ai adoré écrire pour vous PRESQUE chaques semaines. Je vous aime fort!
LOVE YOU.
Ashe
Twitter : BuildTLegohouse-> Je finis cette histoire avec plus de 5 000 vues, 240 votes et 135 commentaires. Ma fiction a fait 14 828 mots! Sans vous, je n'y serais jamais arrivé!
VOUS LISEZ
Un été mouvementé (Terminé)
FanfictionÂgé de seulement dix-sept ans, Louis Tomlinson vivait l'enfer. Il était forcé de venir passer un été entier chez sa grand-mère. Pourquoi? Il commençait à devenir un véritable monstre. Sa mère et son père n'arrivait plus à le supporter. Il mentait...