Don't you know girl,
i'm the one for you
_________Vendredi. Cette semaine au lycée s'était relativement bien passée.
Il restait malheureusement quelques regards mais plus de rire moqueur.
En revanche j'avais souvent surprit des conversations entre certaines filles. Elles chantaient toutes les louanges de Justin "j'aimerais tellement qu'on me défende comme ce gars à fait" "en plus t'as vu comme il était beau ?" "il était franchement sexy elle a de la chance cette Rose".
Bref il était plus ou moins devenu une star ici et c'était drôle d'entendre ce genre de commentaire sur lui. J'étais comme flattée alors qu'elles ne parlaient ni de moi ni de mon copain.
En parlant de copain, je n'avais vu Dimitri que deux fois cette semaine car mercredi après-midi il y avait une vente de prévu avec Justin.
Les paroles de Julia m'avait fait réfléchir alors je voulais passer plus de temps avec Dimitri.
Je n'avais pas envie qu'il aille vers une autre fille. Puisqu'il y avait une petite soirée ce soir chez Nate, j'avais demandé à mon copain de venir me rejoindre 1 heure avant chez moi pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.
Mais pour l'instant il 17h et je venais de finir mes cours. J'étais sur le parking du lycée à attendre Justin pour aller faire une vente. C'était la première fois qu'il avait du retard.
- Bha Rose pourquoi tu es pas dans le bus ? Tu veux que je te ramène ?
Je me retournai pour découvrir Julia. J'avais complètement oublié que sa mère venait la chercher aujourd'hui. Pourvu que Justin n'arrive pas tout de suite.
- Euh non merci mon père devrait arriver.
- A cette heure ? Son cabinet est déjà fermé ?
- Ouais il avait pas de patient, dis-je avec un sourire pour mieux faire glisser mon mensonge.
- Tu n'attendrais pas un certain blond aux yeux noisettes par hasard ?
A la pute. Je fis mine de ne pas comprendre de qui elle parlait.
- Tu sais, reprit-elle. Dans le genre beau gosse, grand, tattoué avec un sourire d'ange ?
- Puisque je te dis que c'est mon père que j'attends.
- M'ouais ...
Je lui fis un doigt d'honneur puis elle partit vers sa voiture en rigolant.
Deux minutes après Justin fit son apparition. Il portait un pantalon noir, un pull couleur crème, une veste en jean et un bonnet gris. Il me fit la bise et me regarda avec un magnifique sourire.
- Jolie robe.
Je portais une robe courte fleurie avec des collants noirs fins, des petites bottines noires et une veste noire. Je lui chuchotai un "merci" timide.
Je voyais que les quelques lycéens qui attendaient encore leur parent regardaient Justin comme s'il était un délinquant ou bien un dieu grec.
- Regarde c'est lui qui a frappé Scott la semaine dernière, murmura un gars pas très discret.
Je fis signe a Justin de remonter dans la voiture et nous partîmes en direction du rendez-vous au son des musiques de ce bon vieux Kanye.
...
- Je peux la faire toute seule cette vente ?
- Ouais mais je reste ici au cas où il y a un problème.
VOUS LISEZ
Let me show you ( ft.Justin Bieber)
Фанфик"Regarde moi dans les yeux. Regarde moi et dis moi que tu ne ressens rien pour lui ? Aucun sentiments. Aucune attirance. Rien. Dis moi que tu n'as jamais pensé à lui quand tu étais avec moi." Elle trouvait sa vie ennuyante, puis il est arrivé. Ce j...