39.

381 18 0
                                    

ATTENTION : ce chapitre contient des scènes de violence alors ne lisez si vous êtes sensible.

I need you to save me
___________

Je ne connaissais pas les deux hommes devant moi.

Ils me maintenaient plaquée au mur sans que je puisse bouger. La panique s'était rapidement emparée de mon corps. Ma respiration se faisait saccadée. L'homme blond sortit un couteau de sa poche. Mon regard se porta vers l'arme qui brillait sous les réflets du faible l'éclairage publique. J'essayai de crier mais le son de ma voix était étouffé par sa main moite.

- Si tu hurles je t'égorge. Compris ?

Sa voix était menaçante mais il semblait très sûre de lui. J'avais tellement peur qu'il était impossible pour moi de lui répondre. Sa grosse main s'abattit violemment contre ma joue m'arrachant des larmes.

- Compris pétasse ?

Je lui fis oui de la tête.

- Bien, dit le brun avec un petit rictus.

Le brun me maintenait du côté droit tandis que le blond me maintenait du côté gauche.

J'essayais de leur lancer des regards de pitié afin qu'il me laisse partir mais ils étaient totalement indifférents.

Leur main libre parcourait sans gêne et de façon brutale mon corps. Le brun plaqua ses horribles lèvres sur mon visage. Lorsqu'il essaya d'atteindre ma bouche je tournai ma tête sur le côté opposé. Le blond sortit immédiatement son couteau pour l'appuyer sur ma joue. Je sentis une douleur puis la sensation du sang coulant le long de mon visage.

- Tu te laisses faire petite pute, murmura-t-il à mon oreille. Sinon je t'égorge toi et ton petit bâtard s'il redescent un jour.

Je regardai alors droit devant moi. Statique. Complètement statique. A la fois paralysée par la peur et plaquée à ce foutu mur par leur corps. Les larmes coulaient doucement.

Des mains remontèrent ma jupe sur mes hanches puis arrachèrent mes collants ainsi que ma culotte. La douleur me fit pincer les lèvres.

L'un deux déchira mon t-shirt dans le but d'accéder à mes seins. La main du brun serrait mon sein avec une telle force que la douleur me fit pleurer de plus belle. Le blond frappa mon intimité de sa main.

- Tu aimes ça salope hein ?

J'avais envie d'hurler, les frapper, partir en courant mais je n'avais plus le contôle de mon corps. Ils l'avait. Voyant que je restais sans réponse il me frappa à plusieurs reprises dans le ventre. Je mordai ma lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour ne pas hurler de douleur.

- Je sais que tu aimes.

- Les petites chiennes dans ton genre aiment toujours.

Le blond sortit une nouvelle fois son couteau. Il le faisait courir le long de ma cuisse pendant que son ami continuait de palper mon corps de manière à me faire mal. Soudain le blond appuya sur son couteau au milieu de ma cuisse afin de faire une entaille.

Le brun essaya de m'écarter les cuisses mais j'utilisais toutes mes forces pour serrer les jambes. Il me frappa de nouveau au visage.

- Laisse toi faire putain !

Le blond m'entailla une nouvelle fois la cuisse puis écarta mes jambes. Il porta ensuite ses lèvres à mon cou et aspira ma peau pour y laisser d'horribles marques. Des doigts se posèrent sur mon intimité.

Je fermai les yeux. Je priai le ciel pour que quelqu'un me vienne en aide mais les rues restaient désertes. Un poingt s'écrasa de nouveau contre mon ventre.

- Gardes tes yeux ouverts. Je veux que tu vois le bien qu'on te fait.

Mon esprit quitta définitivement mon corps quand des doigts rentrèrent violemment en moi.

Mon cerveau était comme déconnecté. Je ne pensais plus à rien pourtant j'avais pleinement conscience de leurs doigts en moi. Leurs mains maltraiter mon corps. Leur bouche marquer ma peau. Les larmes ne coulaient même plus. Comme si je me résiliais à accepter mon sort.

J'avais l'impression que les minutes duraient des heures entièrent. J'avais mal. Tellement mal.

Je pouvais sentir leur éréction respectives se frotter à moi. J'avais envie de vomir.

J'entendis vaguement un bruit de porte puis je vis le visage du brun se faire propulser avec violence contre le mur. Le bruit de son nez se briser se fit retentir puis du sang gicla.

Justin.

Le blond lâcha immédiatement son emprise sur moi puis sortit son couteau. Dans ce geste précipité il m'entailla le bras mais à ce stade je ne pouvais plus rien de ressentr. Je glissai le long du mur incapable de tenir sur mes jambes.

Il se jetta sur Justin mais ce dernier parvînt à l'esquiver. Le poingt de Justin s'abattit sur la mâchoir du blond. Le couteau tomba au sol. Justin voulu se jetter sur le blond mais l'homme brun -qui venait de se relever- asséna un coup de pieds derrière le genoux de Justin. Il bascula en avant mais par chance il pût se rattraper contre le mur.

Je voulais l'aider. Je voulais vraiment. Mais mon corps ne répondait plus du tout. J'essayai de me battre contre moi même, en vain.

Justin se retourna rapidement vers le brun. Son pieds entra en contact avec le ventre de mon aggresseur de manière si violente que l'homme tomba à terre. Justin l'attrapa par son pull dans le but de le relever puis lui frappa une nouvelle fois le visage contre le mur de brique. Beaucoup de sang s'échappait de son visage à présent.

Justin n'eu pas le temps de se retourner que le blond le frappa au visage. L'homme -qui avait récupéré son couteau- tenta de poignarder Justin sur le côté de la gorge. Dieu merci il le loupa.

Sans que j'eus le temps de m'en rendre compte Justin désarma le blond pour récupérer son couteau. Il le plenta en plein dans la cuisse de l'homme avant de lui mettre un coup de poigt qui le fit basculer à terre. Justin le frappait de toutes ses forces encore et encore avant de s'arrêter subitement.

Le deux hommes blessés se relevèrent avec peine et partirèrent le plus vite possible. Je les regardai s'éloigner.

Justin couru vers moi et se jetta à terre afin de me prendre dans ses bras. Ma tête se posa contre son torse. Le battements de son coeur -bien que très rapide- m'apaissaient un peu.

- C'est finit mon coeur. Je suis là.

Il chuchotait cela en boucle tout en me berçant. Il enleva son gilet puis couvrit mon corps de façon à cacher ma poitrine découverte. Lorsqu'il comprit que je n'avais plus ni culotte ni collants sur moi il baissa doucement ma jupe pour recouvir mon intimité. Ses geste étaient lents et prudents.

Il se leva puis passa un bras contre mon dos et un autre sous mes jambes. Il me souleva pour me porter contre lui. Un mouvement de panique m'envahit en sentant mon coprs quitter le sol.

- Calme toi petit coeur c'est moi. Justin. Je vais juste te reconduire à la voiture.

Je sentis sa joue contre mon front. Il continuait de me bercer tout en marchant.

- Tu n'as plus besoin d'avoir peur. Je suis là pour te protéger maintenant.

Il marqua une petite pause comme pour contenir ses propres pleurs.

- Je ne te laisserai plus petit coeur. Plus jamais.

***********
Commentez
Votez(même si c'est glauque mdr)

Let me show you ( ft.Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant