1.

1.4K 43 0
                                    

I was mistaken by the way you love me
_________

< Hey mon coeur je serai là dans 45min! bisous>

Ah merde déjà ? Dimitri et sa manie de toujours vouloir être en avance. Au moins cette fois il m'avait envoyé un message pour me prévenir. J'avais encore oublié d'acheter un cadeau pour fêter nos 1 an ensemble mais heureusement il me restait encore 3 semaines. Déjà un an. Le temps est passé si vite.

Dimitri était un garçon vraiment bien, il avait été là pour moi quand ma mère est partie avec son nouveau copain en nous laisant mon petit frère et moi. Il était gentil, poli et drôle : le genre de personne que tout le monde appréciait. Il me faisait me sentir bien et était très amoureux de moi. Pourtant je savais que quelque chose manquait à notre relation, disons que ce n'était pas l'amour fou comme on voyait dans les films. Il n'était pas mon Jack Dawson -bon en même temps on est pas sur le Titanic.

Evidemment j'avais beaucoup de sentiments pour lui mais je devais être réaliste.

Je mis ma nouvelle robe en daim marron et des beaux talons noirs. J'étais particulièremment fière de mon maquillage. J'avais hâte d'être à la soirée pour me changer les idées. Mes pensées ne tournaient qu'autour des examens de fin d'année qui arrivaient dans 5 mois et je commençais à devenir folle. Vivement la fin du lycée vraiment.

...

- Wow Rose tu es canon!

- J'espère bien vu le peu de temps que tu m'as laissé. Bref sinon elle est chez qui cette soirée ?

- Chez un pote à moi qui vient de rentrer à Los Angeles après deux années passées en France. Tu verras il est cool.

- Ah ok. Il s'appelle comment ?

- Justin, il a 21 ans comme moi. Laura est accro à lui depuis qu'on est au collège et crois moi cette fois elle compte bien prendre les choses en main, dans tout les sens du terme.

On arrivait enfin devant la maison. Une chose était sûre sa famille ne manquait pas d'argent, sa maison était juste immense.

...

C'était la première fois que je faisais une soirée avec autant de gens. Laura ne me parlait que de Justin depuis 1 heure et je n'avais toujours pas rencontré ce fameux garçon.

- Dimitri je reviens je vais aux toilettes.

C'était la seule technique trouvée pour échapper à Laura. Elle était incapable de se taire plus de 10 sec. Insupportable mais bon c'était la meilleure amie de Dimitri alors je tentais de faire des efforts pour lui. Je décidais donc de prendre l'air dans le jardin. Je vis un gars parler au téléphone dans un coin de la terrasse. Je l'observais.

Let me show you ( ft.Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant