'cause you deserve the best and nothing but the best
So I give you the best you've ever had
I'mma put you down
______________Le repas s'était super bien passé malgré le fait qu'à mon goût beaucoup trop de connards s'étaient permis de regarder Rose avec un peu trop d'insistance. Du coup dès qu'elle avait le dos tourné je devais leur lancer des regards menaçants pour qu'ils détournent leurs yeux.
Rose était assise sur le bord du lit pour enlever ses chaussures.
- On se regarde un film ?
- Ouais je me démaquille et après si tu veux. Tu veux regarder quoi ?
- Conjuring ?
Elle me regarda avec desespération. A chaque fois qu'on avait l'occasion de regarder un film ensemble je lui proposais celui-ci et à chaque fois elle refusait.
- Destination finale ?, proposai-je.
- Bien mieux.
Elle partit dans la salle de bain pour enlever son maquillage.
Après avoir trouvé le film sur ma clefs USB je retirai mes vêtements pour enfiler un pantalon de jogging en guise de pyjama. Je ne voulais pas mettre Rose mal à l'aise en restant en caleçon.
Quand Rose sortit de la salle bain mon être tout entier fut chamboulé. Littéralement.
Elle portait un legging de yoga noir -d'ailleurs je remercie Dieu pour ce cadeau du ciel- et un débardeur blanc sous lequel je pus remarquer qu'elle ne portait pas de soutien-gorge.
Je la regardais s'allonger à côté de moi dans le lit et sentis directement mon compagnon du dessous me titiller. Ok ok concentre toi.
Je devais faire quelque chose et vite. Je devenais genre très très tendu.
- Je reviens j'ai oublié de me laver le visage.
Putain cette excuse faisait vraiment tapette mais c'était la seule dans mon stock.
Je me levai rapidement du lit. Grâce au mirroir accroché au mur je vis Rose me regarder discrètement pendant que je marchais vers la salle de bain.
Une fois à l'intérieur je fermai le porte à clef et fis ce que j'avais à faire pour me détendre.
Avant de sortir je mouillai vite fait mon visage histoire de faire genre.
- Tu as besoin d'autant de temps pour te laver la figure toi ?, demanda Rose avec un regard interrogateur.
- Euh j'ai brossé mes dents aussi.
- Aller viens on a un film à regarder.
Elle tapota la place libre à côté d'elle sur le lit. Au moment de la rejoindre je me rappelai d'un truc que j'avais acheté hier.
J'ouvris ma valise pour récupérer le sac plastique Target. Une fois de nouveau sur le lit je vidai le contenu entre Rose et moi. Cette dernière me regarda comme si j'étais un héro.
- Tu sais que tu es génial toi ? Merci.
Elle prit quelques Malteser dans sa main et j'ouvris le paquet de Starburst pour en manger.
- Attends, tu viens pas de te brosser les dents ?
Oups. Je lui fis un petit sourire coupable et démarrai le film.
A la fin du film Rose était presque endormie sur mon épaule pendant que je jouais doucement avec ses cheveux. Elle se redressa calmement et remit son débardeur en place.
VOUS LISEZ
Let me show you ( ft.Justin Bieber)
Fiksi Penggemar"Regarde moi dans les yeux. Regarde moi et dis moi que tu ne ressens rien pour lui ? Aucun sentiments. Aucune attirance. Rien. Dis moi que tu n'as jamais pensé à lui quand tu étais avec moi." Elle trouvait sa vie ennuyante, puis il est arrivé. Ce j...