4. 13 Reasons Why

36 5 5
                                    

Hey,

Alors juste un petit post pour parler de cette série (que je pense) TOUTE LA PLANÈTE CONNAIT!
En même temps, c'est normal. Elle est tellement originale et différente des autres...

Je l'ai fini il y a environ une semaine, et comment vous dire... Je n'ai jamais été autant perturbée par une série, ou un film. Ca m'a fait grandement réfléchir, sur la façon dont les gens se comportent entre eux. Mais j'ai vraiment adoré, surtout dans les derniers épisodes, parce que tout s'accélère et on comprend mieux tout ce qui s'est passé. C'est vraiment captivant et très touchant.

Pour résumer à ceux qui ne savent pas ce que c'est, cette série raconte l'histoire d'une fille Hannah Backer qui s'est suicidée. Mais la question c'est pourquoi? C'est à travers Clay, un garçon qui la connaissait, qu'on va apprendre les 13 raisons de pourquoi elle s'est suicidée. Et toutes ces raisons, sont expliquées dans des cassettes audio.

Il me semble que c'est une série réalisée par Selena Gomez. Je n'aime pas spécialement cette fille en tant que chanteuse, mais là, elle a crée une série, qui je pense aura de réelles répercussions sur les personnes qui la regarderont.

Ma morale après avoir regardé cette série c'est: "Ne fais pas ce aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Et de plus chaque acte, avec un soupçon de méchanceté gratuite, peut entraîner des choses beaucoup plus graves qu'on ne le pense.

Alors (je parle aux personnes qui se sentent concernées) quand vous harcèlerez des gens, que vous vous sentirez sûrement supérieur au monde entier, pensez à cette série, à cette fille qui est sûrement le reflet d'autres personnes bien réelles... Et pensez jusqu'à où  ça pourrait aller.


My lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant