14. Même eux.

26 7 4
                                    

Chers Professeurs,

Oui vous du haut de votre estale, vous qui pensez tout savoir, c'est à vous que je m'adresse, bien évidemment certain se retrouveront plus dans mes propos que d'autres. Je pensais qu'une personne transmettant un savoir pouvait être doté d'une ouverture d'esprit importante. Alors comment m'expliquez-vous, qu'au bout de quelques semaines, plusieurs des vôtres tiennent des propos choquants.

Alors non, aux dernières nouvelles nous n'avons pas tous choisi la série Littéraire pour ses éléments de spécialités artistiques. Nous n'avons pas choisi la filière L parce que nous ne voulions plus de maths, ou encore parce que nous sommes forcément nuls en sciences.
Depuis quand, la musique de toute façon ne pourrait pas aller avec L, plus que le théâtre? À quel moment, les S seraient plus aptes à faire de la musique, sous prétexte que ce sont des enfants dit de "bonne famille", car leur parent sont profs. Oui ce sont des dires de professeurs, tout ce que je retranscris.

Alors, je voudrais vous demander, considérez-vous les classes de premières littéraires comme fainéantes? Si oui, pourquoi êtes-vous ici alors? Allez plutôt vous occuper de vos séries S d'amour, bien que je n'ai rien contre ces derniers. À titre d'information, certains parmi nous ont choisis cette série littéraire, car ils aiment véritablement lire, écrire, analyser, et par dessus tout, la culture générale. Ils ont soif de savoir, et cherchent à évoluer, s'ouvrir au monde qui les entoure.

Alors stoppez. Stoppez ces préjugés. Marre de vos jugements, marre de vos idées à la con. Marre de vous, personnes bornées.

My lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant