28. Summer 2k18

10 3 3
                                    

Hey,

Et oui, voilà le traditionnel post sur l'été! Après une année bien chargée, et où j'ai une fois de plus désertée Wattpad, me revoilà avec pleins d'idées pour quelques fictions et un projet toujours en cours, mais qui avance très lentement!

En ce qui concerne mes lectures, mon coup de cœur littéraire est pour une œuvre de Margaret Atwood: Captive. Ce livre est extraordinaire, et n'ayant pas eu le temps de lire depuis très longtemps, il m'a vraiment motivé et redonné goût à l'une de mes passions. Ce livre est captivant, c'est le cas de le dire. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché avec un roman, et ça fait du bien. Il est rempli d'intrigues et l'histoire vous tient à bout de souffle. Vraiment si vous pouvez l'acheter, ou l'emprunter je vous le conseille vivement.

Niveau musique, franchement je n'ai pas de coup de coeur de l'été. J'écoute pas mal One Kiss de Dua Lipa, mais je n'ai pas fait de découverte.

Je suis dans le même camping que l'année dernière sinon, avec les mêmes activités etc. La nouveauté: le retour des moustiques et des allergies (si vous me suivez depuis longtemps vous avez sûrement eu vent de mes vacances d'il y a 2 ans—> catastrophiques.)

Sinon on a gagné la Coupe du Monde 2018.... WE ARE THE CHAMPIOOOONS MY FRIEND!
Sorry je m'emporte, mais ce fut un beau moment à vivre, la joie de tous et tout....Je suis contente d'avoir vu ça, au moins une fois dans ma vie!

J'aimerais beaucoup réussir à clôturer Le Trésor des Mots, et je m'excuse pour la lenteur à laquelle j'écris, mais l'inspiration n'est pas présente en ce moment! Mais je vais essayer de faire mieux, malgré le fait que je repars bientôt!

Passez de bonnes vacances et profitez-bien!


My lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant