Prologue

78 8 2
                                    

03 juin 2016
22:30
Zack

Je grimpe les escaliers qui mènent au toit de l'immeuble. Je pousse la porte et l'aperçois, debout sur le bord en béton, les cheveux au vent.

–Alex! Descends, je t'en prie!

    Je m'approche lentement. Elle est dos à moi et regarde en bas.

–Alex!

–Laisse-moi! Va-t'en! Je ne veux pas que tu vois ça!

–Alors ne le fais pas! Je t'en prie, descends de là!

    J'entends les sirènes des voitures de police et des camions de pompiers.

–Mourir n'est pas la solution à tout! je continue. Je te jure sur ma vie que je vais t'aider à passer à travers ça!

    Elle se retourne lentement vers moi. Des larmes ruissellent sur ses joues.

–Qu'est-ce que ça vaut, une vie? Rien! Regarde la mienne!

    Elle me regarde dans les yeux. Ils sont remplis de tristesse et de souffrance.

–Je... Laisse-moi au moins essayer de t'aider!

–Tu ne peux pas m'aider! Personne ne peut m'aider! Mon sort est déjà scellé, de toute façon!

–On peut trouver un moyen! Les médecins ont dit que tu étais sur la voie de la guérison! S'il-te-plaît, Alexa, descends!

–Je suis désolée, Zack. J'ai fait mon choix.

–Non!

    Elle recule d'un pas et me regarde dans les yeux. J'avance prudemment vers elle en tendant la main.

–S'il-te-plaît, Alex!

–Je t'aime, Zack Parker, dit-elle avant de se laisser tomber par en arrière.

–NON!

    Je me précipite vers le bord de béton, mais c'est évidemment trop tard. Tout ce que je peux faire, c'est la regarder tomber jusqu'en bas. Puis, ma vue se brouille et des larmes roulent sur mes joues.

–Alexa...

One Year After You | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant