Épilogue

53 6 2
                                    

3 juin 2017
22:30
Zack

    Il y a un an, Alexa Miller a sauté du toit de la tour Miller, à la même date. À la même heure. Un an plus tard, moi, Zack Parker, je suis de retour sur le toit de la tour, à la même date, à la même heure.

    Je grimpe à nouveau sur le bord de béton et observe les lumières en bas.

    Je ferme les yeux et laisse les images d'il y a un an envahir mon esprit. Moi qui monte les marches. Moi qui pousse la porte. Moi qui dit à Alexa de descendre. Alexa qui se défend. Alexa qui recule d'un pas. Moi qui m'avance vers elle en tendant la main. Alexa qui dit qu'elle m'aime. Puis Alexa qui se laisse tomber dans le vide.

–Je suis désolé d'avoir briser ta promesse en croisant les doigts, Alexa. Mais c'était plus fort que moi. Tout ce que je voulais, c'était être avec toi. Mais tu es partie. De ton plein gré. Alors, ce soir, un an après, à la même date, à la même heure, je viens te rejoindre, malgré la promesse que je t'ai faite. Tu penses que c'est égoïste de ma part? Que je laisse tomber ma famille? Tu as raison, c'est un peu égoïste. Mais, comme je l'ai déjà dit plutôt, c'est plus fort que moi. Je leur ai laissé une lettre qui leur explique tout ce que j'ai gardé en dedans depuis que tu es partie. Ils vont m'en vouloir, mais je ne serai plus là, donc ça na plus vraiment d'importance.

    J'inspire, me tourne dos au vide, recule d'un pas et me laisse tomber dans le vide, comme Alexa l'a fait un an plus tôt. Je regarde les lumières du haut de la tour rétrécir, puis c'est le noir complet.

•••

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
Eh oui, c'est déjà la fin 😞.
J'ai vraiment aimé écrire cette histoire. C'était différent du style d'histoire que j'écris d'habitude et ça m'a plu. J'espère que vous avez appréciez l'histoire vous aussi.
Merci de m'avoir lue et merci de me lire 😘.
Yuan ❤️

P.-S. : je vais en profiter pour me faire de la pub 😉😂 ; j'ai deux autres histoires publiées qui sont terminées ; Surnaturels et Through The Time. J'en ai aussi une autre qui est en cours de publication ; Same Passion Same Dream. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil 😉.

One Year After You | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant