« Papa, maman, Brendan,
Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis déjà parti. Parti dans un autre monde. Celui d'Alexa.Je sais, c'est égoïste de ma part. Je vous abandonne pour un amour qui - selon vous - n'aurait peut-être même pas duré. Mais détrompez-vous ; j'aurais tout fait pour que cet amour ne se finisse jamais. Même si ça impliquait d'aller rejoindre Alexa.
Je l'aimais vraiment, vous savez... Je l'ai encouragée jusqu'au bout, je l'ai aidée, j'ai essayé de l'en empêcher, mais elle avait déjà fait son choix.Vous devez sûrement vous dire « Zack, elle est partie même si tu as essayé de l'en empêcher. Tu ne penses pas que c'est une sorte de message, peut-être?... » Eh bien non, justement! Je connaissais Alexa mieux que quiconque, et je sais qu'elle n'avait pas prévu que je la retrouve sur le toit de la tour juste avant qu'elle ne saute. Elle voulait éviter que je la prenne en pitié en attendant patiemment sa mort avec elle. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle voulait simplement arrêter de nous faire souffrir, autant elle que moi.
Si vous saviez tout ce que j'ai gardé en dedans depuis qu'elle est partie... vous me trouveriez bon de ne pas avoir explosé. J'ai gardé tellement de secrets, d'émotions et d'images que je me demande encore comment j'ai fait pour pouvoir simplement penser à autre chose.Quoi qu'il en soit, pleurez-moi autant que vous voulez, mais, s'il-vous-plaît, ne me prenez pas en pitié. J'ai fait un choix - égoïste, je l'avoue - et je ne regrette aucunement cette décision.
Je ne crois pas vraiment à la vie après la mort, mais je veillerai sur vous quand même. Et, ne vous inquiétez pas, je serai toujours avec vous ; dans votre coeur et dans vos pensées.Merci d'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin.
Zack »
VOUS LISEZ
One Year After You | Terminée
القصة القصيرة« 11 mois. Bientôt un an que la police me tourne autour. Ils croient que j'y suis pour quelque chose. Mais ils se trompent. Je l'aimais. Je n'ai jamais voulu sa mort. » Presqu'un an après le suicide d'Alexa Miller, Zack Parker essaie toujours de pro...