Chapitre 2: 28 Janvier 2010

49 4 0
                                    

PDV ALIA:

Enfin une journée très belle, je l espère. Mon programme est plutôt calme aujourd'hui:
_entraînement avec Clarisse et Percy
_après-midi midi détente avec les filles sur la plage
_et ce soir c'est le feu de camp
Pour aller à l entraînement, mon "petit ami", Leo VALDEZ (fils d hephaistos) veut absolument m accompagner. Depuis un moment c'est comme ça, toujours derrière moi comme si j'allais avoir des problèmes ou que je devais être protégés de quelqu'un de dangereux.

"_Alia!!debout ou on va se faire engueuler par Clarisse car on sera en retard.
_Oui, t'inquiète Percy dans 5min on peut y aller. Juste le temps que je m habille.
_OH NON!! Pas lui s il vous plait.
_Qui te met dans cet état de bon matin?
_Ton abruti de "petit ami" qui ce croit le plus fort et le plus malin. Je vais le noyer je te jure.
_Calme toi Percy, ok, ça fait que trois mois, mais mes sentiments sont différentes depuis quelques temps.
_Tu veux dire que tu va mettre fin à votre relation? Et quand va tu le faire?
_Oui c'est ce que je vais faire, et que dos tu de maintenant pour bien débuter la journée?"

Percy me regarde avec un sourire énorme car il faut se l avouer, Leo n'est pas très apprécié par mes amis.

"_Salut ma puce, prête pour aller à ton entraînement?
_Écoute Leo, il faut qu'on parle. Je suis désolé mais c'est fini entre nous.
_Pardon? Mais tu délire?
_Je suis pas faite pour être avec toi et tu le sais aussi bien que moi."

Sur ces dernières paroles je partis du bungalow de Poséidon pour aller sur la colline rejoindre Clarisse.
Après 15 min de trajet au lieu de 5 min(bah oui, quand on sauve le monde et l Olympe trois mois au part avant. Tous le monde te salue) on arrive enfin sur la colline. Je crois que Percy me parle mais je l'écoute pas. Je suis trop concentrée sur LUI avec ses cheveux blonds, ses yeux bleu-gris et son sourire.

"_Allô Alia, ici Percy, tu m'écoute?
_Hein!Quoi! Tu me disais quoi?
_Je te disais que cette après midi je passerai sur la plage voir Annabeth, toi et les filles.
_Ha, c'est tout. C'est pas important donc c'est pas grave si je t'écoute pas.
_Alia DI ANGELO, tu m'énerve avec tes réponses à la noix.
_Tu m'aime pour ça alors vaut mieux pas changer."

Je pars en courant rejoindre Clarisse. Quand elle me voit, elle me parle de LUI mais s'arrête quand Percy arrive à son tour.
************************************
Pendant l'entraînement, je ne sais pas comment j'ai fais ça mais j'étais en plein duel avec Clarisse et je lui ai lancé une boule de feu qui est passer à 2cm de sa tête. Je suis parti en courant et maintenant me voilà dans la forêt.
Percy a voulu venir me voir mais je l'ai entendu et lui ai dit de partir.

Ça fait 45min que je suis seule mais j'ai faim et je sais pas pourquoi mais IL ME manque.

"_Alia? Ça va? J'ai vue ce qui c'est passé"

C'est LUI, il est venu prendre de mes nouvelles alors qu'on ce cotoie rarement.

"_ Luke!! Oui je vais bien. Pourquoi tu es là?   

_ Je m'inquiète por toi alors j'ai demandé à Percy de me dire où tu était. Alia par contre ne me dit pas que ça va alors que c'est faux. Certe on se cotoie très peu mais ça me suffit pour te connaitre. Dit toi qu'elle n'a rien."

Je le regarde puis m'effondre dans ses bras, il me connaît tellement, c'est peut être un traître, voleur et voyageur mais je me sens comme attirer par lui contrairement à Léo.

"_ J'ai... J'ai quitté Léo... ce matin.

_ Pourquoi? Vous aviez l'air tellement heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une prophétie peut tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant